Bon je vais attendre le 15 février pour m´acheter Shadows of the colossus
Heinrich
Niveau 12
27 décembre 2005 à 13:14:07
ta trouvé lequel Goft? moi j en ai aussi un ms chui censé en avoir trouvé 3 a ce niveau de jeu.....pas envie de chercher!
-Vipreur-
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:15:52
Vosu parler de quoi bon sang !
Heinrich
Niveau 12
27 décembre 2005 à 13:16:37
de prince of persia 3! ( voila le jeu que tu peux acheter)
cybermaster
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:17:17
Je sais pas comment te dire lequel c´est... Mais où tu sais que tu devrait en avoir trouvé 3 ?
Dark_Skyline
Niveau 11
27 décembre 2005 à 13:22:29
tous !
-gofterdom-
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:23:02
hey ninich !
Heinrich
Niveau 12
27 décembre 2005 à 13:25:45
ben sur le forum de pop3! ils ont mis un recapitulatif de l emplacement des 6 upgrades, et l emplacement du 4 eme est la ou je suis, dc par deduction j en ai loupé 3...
-gofterdom-
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:32:07
ah ouais cool c´est le premier que j´ai eu !
GoldenCladMast
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:44:45
J´en ai eu qu´un sur six, et j´ai battu facilement le boss final quand même
Pasque moi j´ai fini le jeu Jakorn aussi mais bon ^^
-Vipreur-
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:46:31
T´es plus bloqué
bojack_ssj4
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:47:05
Jakorn l´a eu avant^^
extra_jeu
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:48:48
-Vipreur-
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:50:15
re salut
-gofterdom-
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:50:30
Déja fini ? oO Combien d´heures ?
Dark_Skyline
Niveau 11
27 décembre 2005 à 13:54:16
salut extra_jeu (qui ?? ?)
bojack_ssj4
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:58:42
Bon sur ce, moi j´y vais, @+
Dark_Skyline
Niveau 11
27 décembre 2005 à 13:59:43
@+ bow !
-Vipreur-
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:59:46
a pluch
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm