Fini en.... euh aucune idée, m´enfin j´ai pris mon temps mais j´aurais pu le finir en deux jours facile ^^
-Vipreur-
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:01:59
Il est bien ? le deux m´avais pas l´air top top
-gofterdom-
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:05:10
Le 2 était bien ! Tu le trouves mieux que le 2 golden ?
GoldenCladMast
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:07:37
Le 2 était excellent
T´es sur que t´allais bien quand tu as essayé le jeu? lol
moi j´ai tout de même un penchant pour le 2 à cause de son abiance très noire, mais objectivement, le 3 est le mieux
-gofterdom-
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:11:04
Moi j´aime bien l´ambiance du 3, ni trop sombre, ni trop bon enfant... Je suis pas allé loin, je viens juste de découvrir le dark prince mais il est vraiment bien.
Klaww
Niveau 38
27 décembre 2005 à 14:18:32
N´empeche que c´est devenu beaucoup plus .. bourrin
-gofterdom-
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:19:15
Oui ça c´est sûr !
Wormitator
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:39:29
Plus que 2 heures et demi et je vais voir King Kong au ciné.
Klaww
Niveau 38
27 décembre 2005 à 14:43:16
il est sympa comme film .. mais je trouve que ca fais trop .. jeux video
Wormitator
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:45:46
Quand je pense que si il est bien je l´achèterai en jeu vidéo ^^
Klaww
Niveau 38
27 décembre 2005 à 14:52:54
J´ai trouver les jeux video meilleur que le film ^^
Klaww
Niveau 38
27 décembre 2005 à 14:53:18
bon .. je signal mon 24 000 eme msg ^^
-gofterdom-
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:53:26
Moi j´ai vu ni l´un ni l´autre.
Wormitator
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:55:13
Klaww tu parle j´en suis qu´a 44 messages ^^
Wormitator
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:56:22
oups je me suis planté
c´est le 65ème message
Klaww
Niveau 38
27 décembre 2005 à 14:58:58
ca va vite hein ? ^^
Wormitator
Niveau 10
27 décembre 2005 à 15:00:31
ouai
-Vipreur-
Niveau 10
27 décembre 2005 à 15:03:36
Klaww Posté le 27 décembre 2005 à 14:52:54 Avertir un administrateur à propos de ce message ! J´ai trouver les jeux video meilleur que le film ^^
jai trouvé le jeu super nul alors et je veux voir le film ^^
GoldenCladMast
Niveau 10
27 décembre 2005 à 15:05:02
ben en ce moment tu trouves tous les jeux nuls en même temps donc bon...
Supervegeta2
Niveau 10
27 décembre 2005 à 15:09:15
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm