Tiens, EXTRA_jeu, je t´ai déja vu quelque part, toi, mais ou? rafraichis moi la mémoire? lol
extra_jeu
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:41:17
sur le forum sly 3 non?
DaxTeR3000
Niveau 12
27 décembre 2005 à 11:41:46
Je parie que tu l´a deja vu sur ton forum foot :hum ...
--[Nic0]--
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:43:53
Lol Daxou
Nan c´est Sly 3 je me souviens maitnenant
Synt
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:55:58
toujoursp as parti la flemme
DaxTeR3000
Niveau 12
27 décembre 2005 à 11:56:51
Chapitre 5 de ma parodie posté
DaxTeR3000
Niveau 12
27 décembre 2005 à 12:28:10
Bon je vais grailler @+
Heinrich
Niveau 12
27 décembre 2005 à 12:40:15
Goft: 6 upgrades de vie, d apres ce que j ai entendu, pas de fin alternative!
-Vipreur-
Niveau 10
27 décembre 2005 à 12:45:39
J´ai envie d´acheter un jeu vous me conseiller lequel ?
bojack_ssj4
Niveau 10
27 décembre 2005 à 12:52:28
...honnetement.......en fait taimes quoi comme style de jeu?^^
-Vipreur-
Niveau 10
27 décembre 2005 à 12:54:57
pas trop course pas trop sport
DaxTeR3000
Niveau 12
27 décembre 2005 à 12:57:05
Sa dépend ta quoi comme console ?
-Vipreur-
Niveau 10
27 décembre 2005 à 12:59:27
PS2 et PC
-gofterdom-
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:05:12
Bin jl´ai testé et il est vraiment bien... j´ai même trouvé un upgrade de vie !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm