c´est hot bad-boy! moi avec paint j´arrive a faire des trucs beau mais hyper long(je suis en train de finaliser une banniere de signature qui ma pris 5 heures!
celle ca ma pris 15
minutes...:http://www.mezimages.com/image/pik@miao
u/header2dx.jpg
le truc est de savoir découper les images...