un GRAND HELLO à tous les forumeurs de jak x (et aussi aux autres pourquoi pas^^) je reviens sur ce forum après plus de deux mois d´absence du notament à un bac et divers souci personnel!
je vous fait donc savoir que je serais désormais prèsent TOUS LES JOURS!! comme avant.
speedy malheureusement n´a pas encore passé son oral mais dès que se sera fait elle reviendra^^
donc @+ sur le forum