ben, j´aime bien la première, mais la 2 est un peu floue pour moi ^^
Bad-Boy
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:45:36
Floue, c-à-d ?
max-et-cie
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:52:44
Salut tout le monde!!!
Boops
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:54:39
J´adore trop la 2 moi !! ! Salut Max !
Bad-Boy
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:04:40
Ouais, je sais, je suis pas très bon...
Dark_Skyline
Niveau 11
01 décembre 2005 à 21:10:27
la 1 est mieux, elle est plus profilée, mais la 2eme est plus classique, moi je préfère la 1 (elle est moins compliquée pour moi, l´autre j´ai dû chercher ce que voualais dire l´oeil ^^)
Dark_Skyline
Niveau 11
01 décembre 2005 à 21:12:23
bon moi je vais me coucher
Synt
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:15:28
J´aodre les 2 la 1 est bien et tou et la deux et styler et tout
Bad-Boy
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:17:16
Merci ! La 1) est de moi La 2) est de Nehta (Jak Company)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm