re !
non bojack reviens, bon toi goft une maj des plus cool
S´il te plaît
nan j´ai pas que ça à faire
je travaille moâ !! !
...
Han mais..C´est mourru!!Allez quoi, ramenez vous!
La.
salut !
Mort....
clou! ca va?
salut tt le monde
hoy© all
ouais nickel et toi?????
aux survivants!!!
Moi ca va clou!
A ca revit un peu on dirait^^
et ya moi !
et moi.... en mauvais état mais là ^^
Moi je joue à Dark Chronicle.^^