Pika> le problème avec le sang neuf, c´est qu´il y a toujours un risque de boulettisme ou de flood, alors... Bah, espérons que quelqu´un vienne quand même!
Je commence à regretter Jak 3, où il y avait au moins 10 posts par minute (et aux heures creuses en plus)... 