C´est bizarre, sur un autre topic j´ai dit "y a pleins de monde qui l´aura à Noël" Je vois que c´est vrai !
Heinrich
Niveau 12
03 décembre 2005 à 17:04:38
^^ Nico et ses problemes metaphysiques!
Adrien_3
Niveau 10
03 décembre 2005 à 17:20:05
-irradiance-
Niveau 5
03 décembre 2005 à 17:21:32
salut adrien_3 !
lyrat[thedark]
Niveau 6
03 décembre 2005 à 17:22:10
salut tout l´monde !
lyrat[thedark]
Niveau 6
03 décembre 2005 à 17:26:42
eh beh quel accueil !
Adrien_3
Niveau 10
03 décembre 2005 à 17:27:03
salut irra et lyrat[thedark] , ça va ?
Adrien_3
Niveau 10
03 décembre 2005 à 17:31:41
Déjà plus personne ?
supernovaa
Niveau 10
03 décembre 2005 à 17:44:36
Si y a moi !
Adrien_3
Niveau 10
03 décembre 2005 à 17:49:45
Vu le nombre de personne présente, j´y vais @+ le forum de jak ( je dit pas au revoir au forumeur vu qu´il n´y a personne )
lyrat[thedark]
Niveau 6
03 décembre 2005 à 17:51:03
je suis revenu ! j´avais eu un bug !
lyrat[thedark]
Niveau 6
03 décembre 2005 à 17:55:15
rooh mais venez quoi !
-irradiance-
Niveau 5
03 décembre 2005 à 18:14:18
slt lyrat!
supernovaa
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:15:11
Ah y a du monde un peu quand même !
-irradiance-
Niveau 5
03 décembre 2005 à 18:16:56
bah moi je reste pas longtemps, ce soir je suis au resto avec mon copain!
lyrat[thedark]
Niveau 6
03 décembre 2005 à 18:19:05
ah cool comment il s´appelle ? si je peux demander !
-irradiance-
Niveau 5
03 décembre 2005 à 18:19:12
dailleurs je dois yalé, on se reverra dans pas mal de temps je pense, car jai beaucoup de boulot en ce moment! ciao tt le monde!
-irradiance-
Niveau 5
03 décembre 2005 à 18:21:28
il sapelle mickael, allez jy vais vraiment!
supernovaa
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:22:38
Bon repas ^^
lyrat[thedark]
Niveau 6
03 décembre 2005 à 18:22:47
ok, passez un bon moment !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm