De quoi son jeu ou mon jeu ou le jeu de son jeu ou son jeu de l´autre jeu....euh
Dark_Skyline
Niveau 11
03 décembre 2005 à 14:51:06
y fait déjà plus chaud dehors, alors reste y
bojack_ssj4
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:51:59
Non moi il fait froid encore..... :gele:
Dark_Skyline
Niveau 11
03 décembre 2005 à 14:52:36
t´habite où déjà ?
Heinrich
Niveau 12
03 décembre 2005 à 14:53:23
froid a Marseille? a bon?
Dark_Skyline
Niveau 11
03 décembre 2005 à 14:54:26
à marseille, c´est vrai que ça ferait bizard ^^
-gofterdom-
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:55:38
tu parlais de quel jeu didier alors ?
Dark_Skyline
Niveau 11
03 décembre 2005 à 14:58:34
du jeu de bow ^^ j´avais oublié d´acctualiser pour voir où c´en était de la conv ^^
bojack_ssj4
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:59:13
Dark Chronicle est un excellent RPG, d´ailleurs JV.com lui a mis une bonne note! (c´est rare^^)
cloueur
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:00:45
Mon second rpg favori!!! J´adore ce jeu!!!!!
Dark_Skyline
Niveau 11
03 décembre 2005 à 15:02:07
vous me le passez ?
bojack_ssj4
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:03:11
[[[-Transfert de Dark Chronicle en cours-]]]
bojack_ssj4
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:06:11
[[[-Transfert terminé-]]]
Dark_Skyline
Niveau 11
03 décembre 2005 à 15:07:42
[[[-Chargement...-]]]
Dark_Skyline
Niveau 11
03 décembre 2005 à 15:08:17
[[[-erreur......-]]]
bow : tu es ^^
bojack_ssj4
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:13:41
mdr
cloueur
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:14:01
Mdr bobo!!!!!!!!!!!!!!!!!
On va se faire latter demain à la course de poissons! mdr!!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm