Et moi, je préfère les vacances! (et je doute d´etre le seul^^)
-gofterdom-
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:23:55
je pense qu´il n´y a pas que toi effectivement !
lyrat[thedark]
Niveau 6
03 décembre 2005 à 19:24:18
lol bojack c´est sur !
GoldenCladMast
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:24:55
New PC !!
bojack_ssj4
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:25:53
Moi ne parlons pas du mien -_-
-gofterdom-
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:26:01
super golden! jvais pouvoir t´envoyer mon jeu !! ^^
-gofterdom-
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:28:08
t´es pas le seul à avoir un pc de m.... bojack hein -_-"
moi j´ai plus que celui de mon père maintenant :/
-Arnaud-
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:44:29
Moi un pc portable alors hein..
bojack_ssj4
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:47:54
Goft Ton père te dit rien quand tu vas dessus ?
-gofterdom-
Niveau 10
03 décembre 2005 à 20:00:42
il est en voyage donc ça va ^^
bojack_ssj4
Niveau 10
03 décembre 2005 à 20:03:24
Ah ok^^
Bon moi j´y vais, a demé!
-gofterdom-
Niveau 10
03 décembre 2005 à 20:14:05
salut !
GoldenCladMast
Niveau 10
03 décembre 2005 à 20:49:20
C´est relou de retélécharger tous les programmes pour proteger l´ordi. :/
Heinrich
Niveau 12
03 décembre 2005 à 22:39:40
^^ pas gd monde ce soir!
--[Nic0]--
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:26:38
C´est parce qu´il fait un peu frisquet
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm