On voit les habitués, moi j´en suis pas un !! ! ^^ Vous vous connaissez tous ou quoi ?
bojack_ssj4
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:56:09
Ouais!^^
-gofterdom-
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:56:15
bin presque ^^ enfin entre habitués on se connaît tous oui !
-irradiance-
Niveau 5
03 décembre 2005 à 16:26:18
salut !
supernovaa
Niveau 10
03 décembre 2005 à 16:28:01
Moi je vais essayer de venir plus souvent ici, parce que je suis sur d´autres forum alors c´est dur de tout faire à la fois !
bojack_ssj4
Niveau 10
03 décembre 2005 à 16:29:07
ouais!
slt irra! ca fait longtemps!
-irradiance-
Niveau 5
03 décembre 2005 à 16:30:51
oui, j´ai beaucoup de boulot en ce moment !
sinon ça va ?
bojack_ssj4
Niveau 10
03 décembre 2005 à 16:31:32
oui tranquil! et toi?
--[Nic0]--
Niveau 10
03 décembre 2005 à 16:32:39
Z´auriez pas vu mon jeu Jak 2, je le retrouve plus, c´est vous qui l´avez?
bojack_ssj4
Niveau 10
03 décembre 2005 à 16:34:06
Oui, car ca fait longtemps que je voulais y jouer! Je te le rends demain, promis! ^^
-irradiance-
Niveau 5
03 décembre 2005 à 16:35:20
mouais ça va !
salut nico !
--[Nic0]--
Niveau 10
03 décembre 2005 à 16:39:33
Nan mais sérieux j´étais tenter à recommencer une partie, je cherche dans ma bibliothèque entre l´inoubliable Jak 1, et le médiocre Jak X, mais je ne trovue que Jak 3, ou est passé le 2?
Salut Irra
-irradiance-
Niveau 5
03 décembre 2005 à 16:42:09
il est médiocre jak x ? vous y avez déja joué ?
supernovaa
Niveau 10
03 décembre 2005 à 16:46:28
Moi je l´adore Jak X ...
supernovaa
Niveau 10
03 décembre 2005 à 16:47:29
Et ... oui j´y est déjà joué !
-irradiance-
Niveau 5
03 décembre 2005 à 16:47:34
moi je l´aurais à noël !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm