Oui la forme si on veut, y´a deux personnes sur une conversation msn qui ont décidé de faire quelque chose (je vous en reparlerais plus tard) pasqu´elles ont dit que j´étais un bon modo
Ca m´a touché ^^
Donc finalement, y´a ptetre toujours une chance pour qu´on ait a nouveau un mod´ ici 