bojack_ssj4 Posté le 26 novembre 2005 à 21:16:45 Avertir un administrateur à propos de ce message ! On a l´habitude, il promet, on a rien en résultat^^
sauf que ça vient pas de moi cette fois
Boops
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:25:23
Ce Goldichounet alors ^^
bojack_ssj4
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:31:38
NOTRE Goldychounet
Heinrich
Niveau 12
26 novembre 2005 à 22:13:48
ca se bat pr un Golden!^^
bojack_ssj4
Niveau 10
26 novembre 2005 à 22:17:56
Oh un alsacien!^^
Heinrich
Niveau 12
26 novembre 2005 à 22:20:19
c est une espere rare ca! prend une master ball..........
bojack_ssj4
Niveau 10
26 novembre 2005 à 22:22:04
ahhhhhhhhhhhhh ca faisait longtempssssssssss
allez, un petit -5/20!
Heinrich
Niveau 12
26 novembre 2005 à 22:36:04
merci
robone
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:32:02
(Pour ceux que ça intéresse encore, sachez que... oh eh puis non je veux pas faire de pub pour moi!)
C´est pourquoi, avant de m´en aller, je dirai juste :
BONNE NUIT !
Dark_Skyline
Niveau 11
27 novembre 2005 à 11:27:47
tiens, j´ouvre la journée ^^ bon allez, je vais booser, à toute pt´etre
Dark_Skyline
Niveau 11
27 novembre 2005 à 11:46:10
toujours aussi pourru ici
bojack_ssj4
Niveau 10
27 novembre 2005 à 11:51:00
--[Nic0]--
Niveau 10
27 novembre 2005 à 12:11:06
-gofterdom-
Niveau 10
27 novembre 2005 à 12:13:27
salut tout le monde !
--[Nic0]--
Niveau 10
27 novembre 2005 à 12:15:54
Lut Gaby!
-gofterdom-
Niveau 10
27 novembre 2005 à 12:16:08
connard :/
--[Nic0]--
Niveau 10
27 novembre 2005 à 12:16:28
Nouveau fan de Saez à ce que je vois
-gofterdom-
Niveau 10
27 novembre 2005 à 12:22:56
pas vraiment fan mais j´apprécie les paroles
bojack_ssj4
Niveau 10
27 novembre 2005 à 15:33:37
cybermaster
Niveau 10
27 novembre 2005 à 15:38:22
oui ? ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm