bojack_ssj4 Posté le 27 novembre 2005 à 18:55:47 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Le temps c´est de l´argent.^^
et le silence est d´or .. hum
cybermaster
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:00:16
et quand tu pisse très fort ça fait du bronze.
bojack_ssj4
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:04:04
Tu aurais pu te taire alors, klaww.
mdr jdec^^
Dark_Skyline
Niveau 11
27 novembre 2005 à 20:43:56
rehoy tous !
cybermaster
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:46:04
re !
Dark_Skyline
Niveau 11
27 novembre 2005 à 20:50:37
va ça va ?
-Mnjolnex-
Niveau 8
27 novembre 2005 à 20:53:32
Salut !
cybermaster
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:54:36
ouaip ça va
salut jolnex
Dark_Skyline
Niveau 11
27 novembre 2005 à 20:55:41
(dame de) pique moi pas mon ouaip ^^
-Mnjolnex-
Niveau 8
27 novembre 2005 à 20:56:42
Rien de neuf sur ce vieux forum ? Depuis que le jeu est sortit, y´a plus trop de jors sujet, alors je suis plus dans mon élément
Dark_Skyline
Niveau 11
27 novembre 2005 à 20:59:59
vieux forum ? il n´a que....8 mois et 16 jours et 3 heures 6 minutes, rien de plus (j´ai calculé à partir de mémoire ^^
BioRock
Niveau 7
27 novembre 2005 à 21:06:32
plop
Dark_Skyline
Niveau 11
27 novembre 2005 à 21:07:55
kezako ?
Dark_Skyline
Niveau 11
27 novembre 2005 à 21:12:52
bon, moi je vais dormir, à demain midi peut être si j´arrive à aller sur un ordi ^^ sinon le soir, sinon, le lendemain de demain
Dark_Skyline
Niveau 11
27 novembre 2005 à 21:19:45
la pourrosité de ce forum rend parfois malade... ^^
jakette77
Niveau 9
27 novembre 2005 à 21:41:53
reuhhhh tout le monde!!!!
jakette77
Niveau 9
27 novembre 2005 à 21:52:29
je sens le vent la !l ol y´a plus personne c´ets dommage!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm