sinon allez voir mon nouveau topic révolutionnaire-de-la-mort-qui-tue-trop
--[Nic0]--
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:01:49
C´est malheureusement fait^^
Synt
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:05:16
bojack_ssj4
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:07:44
cybermaster Posté le 27 novembre 2005 à 15:53:17
gros boosteur va ! ^^
C´est la BLAGUE de l´année mon ti goft!
Synt
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:08:14
eh dedou !
bojack_ssj4
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:09:02
Commences pas toi ! mdr
cybermaster
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:12:27
quoi la blague de l´année ? ^^
Synt
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:16:51
Boyack
bojack_ssj4
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:18:24
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
jakette77
Niveau 9
27 novembre 2005 à 16:22:15
slt tout le monde!!! quelqu´un a la psp?je sais pas trop quelle version achéter! la 2.0,2.01,2.5 ? that is the question ! lol
bojack_ssj4
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:23:19
slt cycy! perso je te conseille deconomiser pour la ps3 !
--[Nic0]--
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:24:22
Lut Cycy Moi je sais pas j´y connais rien en PSP...
jakette77
Niveau 9
27 novembre 2005 à 16:24:35
oui mais je la veux pour noel!!!!! lol
jakette77
Niveau 9
27 novembre 2005 à 16:25:37
a ok merci kan meme nico !
cybermaster
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:25:44
ya différentes versions de la psp ? je savais pas...
jakette77
Niveau 9
27 novembre 2005 à 16:48:04
si si y´en a des differentes ! je sais k´il y´en a ou on peut télécharger des films et tout ! mais bon je sais pas quelle est la mieux !
cybermaster
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:49:43
bin la derniere surement...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm