Hier, j´ai vu un film, Eurotrip, ou kkchose comme ça, puis ils vont en Allemagne, et puis dans un appart´, un gosse prends un feutre noir, et se fait une moustache façon Hitler, et sourit à un des gars, puis ils se lève et fait la marche "HITLERienne" XPLDR !! !!!!!
Je pense à ça, car le gosse s´appellait Heinrich ! Mais ninich, t´es pas un Hitler bis, dis-moi
?