Bon je viens sur TDD mais c´est bien pour faire plaisir à badboy et arretter de upper un topic stupidemment débile dont je ne citerais pas le nom (ya noël dedans )
-gofterdom-
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:18:33
ça laisse beaucoup de possibilités !
Pibralyra
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:19:35
bah oui attends, je vais pas dénoncé non plus goft! Je suis pas comme sa voyons, pour qui tu me prends hein?
Pibralyra
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:20:54
Au fait goft sa serais bien si tu me répondais dans le topic "Qui l´à" parce que niveau vents j´ai déjà donner
Pibralyra
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:24:17
Bon bah encore un...
Compito
Niveau 3
30 novembre 2005 à 18:26:20
En ce moment c´est tout le monde qui s´en prend de toute manière...
Boops
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:27:21
Je suis là pour te sauver !! !
-gofterdom-
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:27:45
moi aussi ! lu boops et gold !
Compito
Niveau 3
30 novembre 2005 à 18:28:46
Mais moi j´ia l´habitude
J´adore ma carte de visite
-gofterdom-
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:38:01
un peu euh... cynique ^^
Compito
Niveau 3
30 novembre 2005 à 18:39:24
Voui
C´est pour pouvoir poster c´que je veux sur le sugg´ sans qu´on me reconnaisse
-gofterdom-
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:44:05
t´as peur qu´on te reconaisse ? ^^
Compito
Niveau 3
30 novembre 2005 à 18:47:03
Nan, mais j´aime bien dire des trucs vache, sans qu´on me reconnaisse, bien que ça m´empeche pas de balancer sous mon pseudo le plus connu
-gofterdom-
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:52:37
t´aimes bien dire des trucs vaches ? ^^
plongi27
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:11:33
salut !
cybermaster
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:12:52
salut plon !
plongi27
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:13:58
laisse moi deviner...systof ? :p
Synt
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:15:09
mdr
salut plon
Synt
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:16:05
Bon je me casse je vais gagner des orbes en online a pluch les jeunes
plongi27
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:16:18
salut vip
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm