YA personne
On est deux
Et moi je suis toute seule là ?Youpi je regarde le Pianiste en plus c´est la joie ^^
Ptit salut !
Premier à poster sur topic de discute ça m´éttais jamais arriver.
lol bon moi jvais me preparer pour les cours
Hey! Salut tlm!
hoy© dax1 !
le vent souffle sur les plaines, de la bretagne armoricaine.....
okoumé *s´emfuit*
je me souvient plus du début mais la fin du vers est :
..... ma femme, mon fils et mon domaine...
Je me souvient avoir apris cette chanson en CM2
moi je la connais, on l´a faite en 6ème ^^
Hey hey hey !!
youplaboum all !
salut !! !
rehoy© tous !
Dark_Skyline Posté le 28 novembre 2005 à 17:55:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !hoy© dax1 !
Yo ku to po ya ma hah©
c´est c´là ouais ^^
re ! ssalut irra !