CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jak X: Topic de Discute!!

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:02:37

biiijour môssieur bo qui s´en va ^^

Brarik
Brarik
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:38:50

pibralyra > Est-ce que, dans ta carte, tu parles aussi des personnes qui disparaissent pendant plusieurs jours et qui réapparaissent comme par magie à la fin d´un temps qui fût très très long !! (je parle de moi bien entendu)

Synt
Synt
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:05:04

__ __
|_` :cd: `_` :cd: `_|

voiture ratée ou pas ratée ?

:dehors:

Synt
Synt
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:05:34

Ratée :rire:

--[stalker]--
--[stalker]--
Niveau 9
29 novembre 2005 à 20:17:45

......................................

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:27:57

affligeant.... ^^

Dax1
Dax1
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:40:25

Heu... Salut?

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:42:04

Allez hop hop hop, cette semaine, on arrive aux 70 000! :nah: Gogogogogo! :p)

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
29 novembre 2005 à 21:18:35

^^ ta de l espoir Golden!

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
30 novembre 2005 à 13:25:54

beaucoup même..... un topic vide depuis un jour ^^

Brarik
Brarik
Niveau 10
30 novembre 2005 à 13:54:04

Même le forum de Golden Sun 2 est plus vivant que ce topic ! Mais un topic ne peut pas être comparé à un forum !

Karlu_13
Karlu_13
Niveau 2
30 novembre 2005 à 14:15:28

Non, je me corrige: presque tous les forums de Jeux Vidéo.com sont :mort:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
30 novembre 2005 à 14:34:49

Salut!

LostHope
LostHope
Niveau 10
30 novembre 2005 à 15:31:34

La seule solution, ça serait de nouveaux membres... Ca me fait mal au coeur de voir le forum dans cet état ^^

Synt
Synt
Niveau 10
30 novembre 2005 à 16:18:18

Oh t´es sentimental mainteant ? :o))

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
30 novembre 2005 à 16:42:01

j´y ait toujours été. mais je crois que c´est un manque de motivation général...

Hier soir, j´ai essay de donner un coup de boost au forum en lançant des discussions, et je savais qu´il y avait du monde vu que certains étaient sur msn... mais non.

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:08:22

Démo de Daxter (vous devez possèder la PSP) :
Allez sur http://www.us.playstation[...]GS/SCUS-97429/Site/
Puis, appuyez sur ´Multimedia´ etcliquez sur l´écran d´en haut à doite qui se nomme ´GT Blitz´, et cliquez sur ´Soundboard´. Vous devriez voir celui avec Jak. En dessous des liens vers ses paroles, il y a écrit ´Next >>´, cliquez. Cliquez sur Daxter qui se trouvez derrière GT Blitz. Vous aurez une petite introduction de Daxter, avec des images et des commentaires, puis, vous pourrez télécharger la démo de Daxter sur PSP via un câble USB en cliquez sur ´Download now´ !

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:09:23

Lien mort :
http://www.us.playstation.com/Content/OGS/SCUS-97429/Site/
il marche !

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:44:57

GoldenCladMast Posté le 30 novembre 2005 à 16:42:01

j´y ait toujours été. mais je crois que c´est un manque de motivation général...

Hier soir, j´ai essay de donner un coup de boost au forum en lançant des discussions, et je savais qu´il y avait du monde vu que certains étaient sur msn... mais non.

:d) flemmardise quand tu nous tiens :o))

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:54:37

arf dites pas que c´est moi !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment