GoldenCladMast Posté le 30 novembre 2005 à 16:42:01
j´y ait toujours été. mais je crois que c´est un manque de motivation général...
Hier soir, j´ai essay de donner un coup de boost au forum en lançant des discussions, et je savais qu´il y avait du monde vu que certains étaient sur msn... mais non.
flemmardise quand tu nous tiens 