cybermaster Posté le 30 novembre 2005 à 20:21:55 Avertir un administrateur à propos de ce message ! l´est beau mon cybermaster !
Boarf
cybermaster
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:39:46
comment j´ai eu ce pseudo ^^
bojack_ssj4
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:40:57
Normal, tu l´as dit toi-meme otdr^^
max-et-cie
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:44:53
Salut tout le monde!
cybermaster
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:47:45
ah possible ^^
salut max
Synt
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:11:17
Il vient d´ou le pseudo ?
moi ce pseudo ne devait jamais apparaitre au grd jour n´esce pas bojack_ssj4 xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm