Bijour les gens ya quelqu´un??? c´est le WE youpiiiie
Bad-Boy
Niveau 10
14 octobre 2005 à 17:05:21
Salut à tous ! 2 liens pour vous : http://artpad.art.com/gallery/?iocv6mpda5w http://www.jakpro.free.fr/forum/index.php
Voilà, a+
plongi27
Niveau 10
14 octobre 2005 à 17:59:09
arh!
Dark_Skyline
Niveau 11
14 octobre 2005 à 18:00:57
salut tous ! ça va ?
plongi27
Niveau 10
14 octobre 2005 à 18:02:21
salut didier!
Dark_Skyline
Niveau 11
14 octobre 2005 à 18:03:43
ça va plon ?
plongi27
Niveau 10
14 octobre 2005 à 18:04:34
of course ^^
Dark_Skyline
Niveau 11
14 octobre 2005 à 18:07:03
que se passe til de beau pour cette réponse ? ^^
bojack_ssj4
Niveau 10
14 octobre 2005 à 18:22:51
je retiens pour le vent nich! lol
plon decidement entre adpetes de fans de mgs on comprends ta reponse en anglais!
Dark_Skyline
Niveau 11
14 octobre 2005 à 18:23:14
rien? en tout cas, moi j´ai découvert pleins de trucs, et je suis assez content ^^
bojack_ssj4
Niveau 10
14 octobre 2005 à 18:24:07
genre?
Dark_Skyline
Niveau 11
14 octobre 2005 à 18:29:16
j´ai découvert que pleins de jeux pouvaient aller sur la calculette que je vais peut etre avoir
au fait, j´ai déjà demandé plein de fois, mais je refais, vous avez une calculette graphique casio ?
Boops
Niveau 10
14 octobre 2005 à 18:29:19
Saloute everybody
bojack_ssj4
Niveau 10
14 octobre 2005 à 18:30:55
lol dark moi c´est une lexibook ma calculette
salut boops
et moi jdois partir
@+
Dark_Skyline
Niveau 11
14 octobre 2005 à 18:31:30
bobo : domage, j´aurait pu te filer un site où tu peux mettr des jeux sur ta calcullette
Boops
Niveau 10
14 octobre 2005 à 18:32:48
J´ai un copain il a récupéré la calculette à son frère sur laquelle il a chargé pleins de jeux...
Dark_Skyline
Niveau 11
14 octobre 2005 à 18:36:55
moi jvé peut etre avoir la nouvelle casio, elle est bien puissante et on puet mettre des centaines de jeux car la mémoire, c´est une carte SD
Boops
Niveau 10
14 octobre 2005 à 18:45:35
Vous savez qu´à la base, c´ets pour faire des maths ? ^^
Synt
Niveau 10
14 octobre 2005 à 18:49:54
quelq´un sait a quel heure il fait nuit en france ? car s´il fait nuit et que je reste dervznt mon collège ca a pas trop le faire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm