oui, mais bon, ça peut faire office de game boy quand on en a pas ^^
Dark_Skyline
Niveau 11
14 octobre 2005 à 18:50:44
synt, pourquoi tu dis ça =?
Dark_Skyline
Niveau 11
14 octobre 2005 à 18:53:44
bon, moi, je vais aller bosser, ++ tous !
Jak78
Niveau 7
14 octobre 2005 à 18:54:14
Il fait nuit en France vers 20h.
Dark_Skyline
Niveau 11
14 octobre 2005 à 18:55:19
sinon, j´ai oublié, le site bien : http://www.jeuxcasio.com/com/modules.php?name=Downloads ou ça : http://www.casioland.net/index.php
Synt
Niveau 10
14 octobre 2005 à 18:58:17
darky je suis dehores là ^^ vive la bornes wifi du college
à 10 min de chez moi
Boops
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:11:47
Ha ok sympa comme situation ^^
plongi27
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:54:01
re!
Boops
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:01:39
re plongi
plongi27
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:13:08
Salut boops ! c´est toujours aussi mort en ce moment ?
daxtex
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:17:17
Salut, tout le monde!
plongi27
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:26:42
lu daxtex
BioRock
Niveau 7
14 octobre 2005 à 20:58:55
Encore un jour se lève sur la planète France, et j´ai depuis longtemps, perdu mes rèves je connais trop la danse.. Comme toujours, il est 8 heures du soir, j´ai dormi tous les jours, on est quelques milliards à chercher l´amour. ^^
naughtydoger
Niveau 10
14 octobre 2005 à 21:12:19
salut les enfants!
Heinrich
Niveau 12
14 octobre 2005 à 21:12:25
Kuwabara kuwabara!
Cogitor6
Niveau 10
14 octobre 2005 à 21:15:15
C´est à dire le Muhlousient traître
Heinrich
Niveau 12
14 octobre 2005 à 21:16:43
fau etre fan de mgs pr comprendre!
Heinrich
Niveau 12
14 octobre 2005 à 21:18:14
et je n habite PAS a mulhouse!^^
naughtydoger
Niveau 10
14 octobre 2005 à 21:20:15
euh, vous parlez de quoi ?
Heinrich
Niveau 12
14 octobre 2005 à 21:20:47
o rien de special!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm