goft tu vas booster + que d´habitude la...mdr jdeconne
plongi27
Niveau 10
15 octobre 2005 à 19:56:44
ba c´est son anniversaire on a le droit de le laisser boost un peu avant de le represailler non ? j´dec aussi ^^
bojack_ssj4
Niveau 10
15 octobre 2005 à 19:58:20
ptdr
Dark_Skyline
Niveau 11
15 octobre 2005 à 20:02:08
re tous ! c´est mourru ?
bojack_ssj4
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:03:12
lol ben jessayes de vivru
WerdoXXX
Niveau 6
15 octobre 2005 à 20:05:42
Zz´re!! ^^
Dark_Skyline
Niveau 11
15 octobre 2005 à 20:06:15
ah ben non, ça l´é pu ^^
bojack_ssj4
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:06:21
re!
WerdoXXX
Niveau 6
15 octobre 2005 à 20:07:23
Zza va toujours? :-O
Dark_Skyline
Niveau 11
15 octobre 2005 à 20:07:35
ça va très bien
bojack_ssj4
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:09:40
meme super bien
Dark_Skyline
Niveau 11
15 octobre 2005 à 20:10:58
pourquoi bobo ?
Dark_Skyline
Niveau 11
15 octobre 2005 à 20:13:33
en tout cas, lookez moi cte calculette : http://www.cas-calcul.com/photos/calculatrices_scolaires/Graph85SD.jpg
bojack_ssj4
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:16:05
Dark_Skyline Posté le 15 octobre 2005 à 20:10:58
pourquoi bobo ?
je vais (presque)toujours bien!
lool la calculette
Dark_Skyline
Niveau 11
15 octobre 2005 à 20:16:47
bah quoi, elle est pas bien ?
gofterdom
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:17:59
re all !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm