Merci goft, mais c´est quoi le Skyblog, y´en avait plus !
gofterdom
Niveau 10
15 octobre 2005 à 19:08:50
merci daxter !
Heinrich
Niveau 12
15 octobre 2005 à 19:10:00
fermé le blog me semble t il!
gofterdom
Niveau 10
15 octobre 2005 à 19:10:34
possible
WerdoXXX
Niveau 6
15 octobre 2005 à 19:10:49
Nouveau pseudo!
bojack_ssj4
Niveau 10
15 octobre 2005 à 19:12:27
Tu comptes atteindre les combien?lol
Heinrich
Niveau 12
15 octobre 2005 à 19:12:51
allez hop encore un pov malheureux qui paumé son pseudo!^^
WerdoXXX
Niveau 6
15 octobre 2005 à 19:13:31
Mdr je tente atteindre les 200 à moi. :P Ninich ~~> Ouais. xD
Heinrich
Niveau 12
15 octobre 2005 à 19:13:46
a tien ya un Bo! slt!
plongi27
Niveau 10
15 octobre 2005 à 19:15:00
re tout le monde !
Heinrich
Niveau 12
15 octobre 2005 à 19:15:26
re??????
bojack_ssj4
Niveau 10
15 octobre 2005 à 19:15:31
slt nich!
et slt snake!
gofterdom
Niveau 10
15 octobre 2005 à 19:15:35
et toi sig tu m´offres un pseudo pour mon annif ?
WerdoXXX
Niveau 6
15 octobre 2005 à 19:16:52
C´est quand? Salut Plongi!!
gofterdom
Niveau 10
15 octobre 2005 à 19:17:52
c´est aujourd´hui banane !
plongi27
Niveau 10
15 octobre 2005 à 19:17:57
Excusez moi sir il m´arrive parfois d´avoir une faiblesse pour ces "expressions hyper tendences" des jeunes.Je voulais dire:Bonsoir chèrs compatriotes.^^
Heinrich
Niveau 12
15 octobre 2005 à 19:18:29
cela convient mieux! j en suis comblé!
plongi27
Niveau 10
15 octobre 2005 à 19:19:23
Bonsoir werdoxx ^^
bojack_ssj4
Niveau 10
15 octobre 2005 à 19:20:02
enleve le com de compatriots^^
plongi27
Niveau 10
15 octobre 2005 à 19:20:23
Je vous souhaite un joyeux anniversaire gofterdom "ca déchire grave !! !" ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm