enfin c´est marrant ce truc je lui tiens une de ces convers ^^
Heinrich
Niveau 12
15 octobre 2005 à 21:15:44
vois pas le rapport!....
gofterdom
Niveau 10
15 octobre 2005 à 21:15:57
moi non plus
-irradiance-
Niveau 5
15 octobre 2005 à 21:30:31
salut !
ptit-neko
Niveau 10
15 octobre 2005 à 21:48:18
re! y´a encore quelqu´un?
Supervegeta2
Niveau 10
15 octobre 2005 à 21:48:29
eru_illuvatar
Niveau 4
15 octobre 2005 à 22:21:55
test
Bad-Boy
Niveau 10
15 octobre 2005 à 23:46:51
?
Bon, iscrivez-vous ici svp (54€, veux pas les gaspiller) http://www.jakpro.free.fr/forum/index.php
LostHope
Niveau 10
16 octobre 2005 à 00:02:24
T´as un topic de pub Bad-Boy...
Bad-Boy
Niveau 10
16 octobre 2005 à 00:12:28
Merci je sais, je suis sur les forums de Jak depuis Jak II, je connais, mais j´ai payé 54€ et ce topic est plus fréquenté quand même !
LostHope
Niveau 10
16 octobre 2005 à 00:24:15
Ben oui mais bon, ne le remets pas deux fois dans ce cas, une seule suffit :/
BioRock
Niveau 7
16 octobre 2005 à 08:06:08
Bonjour. :-O
plongi27
Niveau 10
16 octobre 2005 à 09:23:11
salut à tous !
BioRock
Niveau 7
16 octobre 2005 à 09:24:03
Bonjour Plongi. Que fais-tu de si bon matin? ^^
plongi27
Niveau 10
16 octobre 2005 à 09:25:18
je m´étire
plongi27
Niveau 10
16 octobre 2005 à 09:25:49
et toi ?^ ^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm