un tout chtit peu, tu as une calculette graphique casio toi ? si oui, j´ai des bons trucs à te donner (j´espère que tu les as pas déjà ^^)
bojack_ssj4
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:19:49
bonsoir neko! re goft!
moi ma calculette est toute simple
Dark_Skyline
Niveau 11
15 octobre 2005 à 20:23:20
c´est une calculette avec 15 touches ^^ la 0.1.2.3.4.5.6.7.8.9.+.x./.- et . ^^
ptit-neko
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:23:56
ils ont relooké la casio GRAF 85+??? la mienne est verte...
bojack_ssj4 Posté le 15 octobre 2005 à 20:19:49
moi ma calculette est toute simple
tu sais c´est pas plus mal , plus elles sont compliquées plus elles te font perdre du temps et sont fragiles... pour le lycée pas besoin d´une bête de course
Dark_Skyline
Niveau 11
15 octobre 2005 à 20:26:40
non, c´est juste que c´est la graph 85, elle est toute nouvelle, mais le truc bien, c´est que on peut programmer pleins de trucs genre décomposition en facteurs preimiers, ou thalès, ou pytagore....
Dark_Skyline
Niveau 11
15 octobre 2005 à 20:28:03
tenez, un bon truc http://www.cas-calcul.com/calculatrices_scolaires/graphiques_numeriques/graph85SD.htm et ça http://www.jeuxcasio.com/telechargement-programmes-jeux-casio.html
gofterdom
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:29:04
qqun pourrait m´aider pour transférer des donner sur mon ipod svp je comprennd rien et en plus j´ai windows 98 :/ j´ai besoin d´aide !!
P.S : l´ipod c´est mon cadeau
ptit-neko
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:30:37
bah avec l´ancienne tu pouvais aussi mais fallait savoir créer toi même un programme(c´est pas très compliqué) ou le trouver sur le net (ms y´a plus de jeux que de programmes sur le net)
Dark_Skyline
Niveau 11
15 octobre 2005 à 20:32:03
eh bah c´est un beau cadeau, c´est ton annif ? en tout cas, ton 98, bah il faut installer les pilotes, à télécharger sur internet ou de ton CD, ils ont du en donnner un. Moi, ma clé usb ne fonctionne pas sans les pilotes, c´est pareil pour les mp3. Les 98 ne reconnaissement pas les Usb (c´est première édition ou 2ème édition ?)
Dark_Skyline
Niveau 11
15 octobre 2005 à 20:33:58
oauis, les programmes, je les fait moi meme, pour le pythagore ou thlès ou décomposition. mais bon, après pour avoir des jeux genre monopoly, vaut mieux pas s´aventurer à tout taper ^^
gofterdom
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:34:20
je sais pas quelle édition c´est... t´aurais pas un lien pour les pilotes ? et ouais c´est mon annif ^^
Dark_Skyline
Niveau 11
15 octobre 2005 à 20:37:21
bon anniversaire gofty !! !
pour le lien, ou tu les as dans un CD (un ipod, c´est assez bien meme trop bien, donc il doit y en avoir), sinon, je vais voir sur le net si je les trouve pas, je te tiens au courant, reste conencté ici
gofterdom
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:38:19
sur telecharger.com j´ai essayé mais ça veut pas télécharger ça met un message bizarre. Et ya pas de liens dans la boîte :/
Dark_Skyline
Niveau 11
15 octobre 2005 à 20:38:25
euh, ton ipod, c´est un quel genre ? combien de go ? _il a quel nom ?
Dark_Skyline
Niveau 11
15 octobre 2005 à 20:39:27
c´est pas forcément un lien sur la boite mais un Cd, mais je crois avoir trouver, dis moi juste comemnt il est, les caractéristiques
gofterdom
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:40:31
gmini XS 100 de la marque Archos avec 3GO
ptit-neko
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:41:21
bon annif gofter!!! pour savoir quelle est taversion de windows 98 tu vas dans poste de travail, ->panneau de configuration puis ->système
gofterdom
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:42:25
mon ordi ne marche pas aussi simplement ptiko ^^ pour ouvrir le poste de travail il faudrait que je redémarre et j´ai la flemme
merci ;)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm