CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jak X: Topic de Discute!!

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
15 octobre 2005 à 20:18:10

re gofty !

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:18:18

Bonsoir!!! ça parle calculette?

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
15 octobre 2005 à 20:19:40

un tout chtit peu, tu as une calculette graphique casio toi ? si oui, j´ai des bons trucs à te donner (j´espère que tu les as pas déjà ^^)

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:19:49

bonsoir neko!
re goft!

moi ma calculette est toute simple :lol:

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
15 octobre 2005 à 20:23:20

c´est une calculette avec 15 touches ^^ la 0.1.2.3.4.5.6.7.8.9.+.x./.- et . ^^

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:23:56

ils ont relooké la casio GRAF 85+??? la mienne est verte...

bojack_ssj4 Posté le 15 octobre 2005 à 20:19:49

moi ma calculette est toute simple

tu sais c´est pas plus mal , plus elles sont compliquées plus elles te font perdre du temps et sont fragiles...
pour le lycée pas besoin d´une bête de course

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
15 octobre 2005 à 20:26:40

non, c´est juste que c´est la graph 85, elle est toute nouvelle, mais le truc bien, c´est que on peut programmer pleins de trucs genre décomposition en facteurs preimiers, ou thalès, ou pytagore....

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
15 octobre 2005 à 20:28:03

tenez, un bon truc http://www.cas-calcul.com/calculatrices_scolaires/graphiques_numeriques/graph85SD.htm et ça http://www.jeuxcasio.com/telechargement-programmes-jeux-casio.html

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:29:04

qqun pourrait m´aider pour transférer des donner sur mon ipod svp je comprennd rien et en plus j´ai windows 98 :/ j´ai besoin d´aide !!

P.S : l´ipod c´est mon cadeau :rouge:

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:30:37

bah avec l´ancienne tu pouvais aussi mais fallait savoir créer toi même un programme(c´est pas très compliqué) ou le trouver sur le net (ms y´a plus de jeux que de programmes sur le net)

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
15 octobre 2005 à 20:32:03

eh bah c´est un beau cadeau, c´est ton annif ? en tout cas, ton 98, bah il faut installer les pilotes, à télécharger sur internet ou de ton CD, ils ont du en donnner un. Moi, ma clé usb ne fonctionne pas sans les pilotes, c´est pareil pour les mp3. Les 98 ne reconnaissement pas les Usb (c´est première édition ou 2ème édition ?)

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
15 octobre 2005 à 20:33:58

oauis, les programmes, je les fait moi meme, pour le pythagore ou thlès ou décomposition. mais bon, après pour avoir des jeux genre monopoly, vaut mieux pas s´aventurer à tout taper ^^

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:34:20

je sais pas quelle édition c´est... t´aurais pas un lien pour les pilotes ?
et ouais c´est mon annif ^^

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
15 octobre 2005 à 20:37:21

bon anniversaire gofty !! ! :fete:

pour le lien, ou tu les as dans un CD (un ipod, c´est assez bien meme trop bien, donc il doit y en avoir), sinon, je vais voir sur le net si je les trouve pas, je te tiens au courant, reste conencté ici

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:38:19

sur telecharger.com j´ai essayé mais ça veut pas télécharger ça met un message bizarre. Et ya pas de liens dans la boîte :/

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
15 octobre 2005 à 20:38:25

euh, ton ipod, c´est un quel genre ? combien de go ? _il a quel nom ?

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
15 octobre 2005 à 20:39:27

c´est pas forcément un lien sur la boite mais un Cd, mais je crois avoir trouver, dis moi juste comemnt il est, les caractéristiques

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:40:31

gmini XS 100 de la marque Archos avec 3GO :fier:

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:41:21

bon annif gofter!!!
pour savoir quelle est taversion de windows 98 tu vas dans poste de travail, ->panneau de configuration puis ->système

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:42:25

mon ordi ne marche pas aussi simplement ptiko ^^ pour ouvrir le poste de travail il faudrait que je redémarre et j´ai la flemme

merci ;)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment