Tu voulais me voir pour un sujet particulier? Parce que je peux pas rester très longtemps :/
Dark_Skyline
Niveau 11
15 octobre 2005 à 20:43:43
gofterdom Posté le 15 octobre 2005 à 20:40:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message ! gmini XS 100 de la marque Archos avec 3GO
alors c´est pas un ipod ^^ il est bien celui là, il a pas un écran couleur ? c´est pas celui là http://img.clubic.com/photo/00C800B400128447.jpg
Dark_Skyline
Niveau 11
15 octobre 2005 à 20:45:10
euh, c´est pas plutot celui là http://img.kelkoo.com/fr/medium/569/449/00157706707598725721430127857273110449569.jpg
gofterdom
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:45:17
nan pour que tu me souhaites un bon annif c´est tout mdr ^^
ah oui si tu pouvais me filer le lien de modératuion 5 minutes
didier : ouais c´est celui la sauf qu´il est noir et écran pas couleur.
ciril
Niveau 6
15 octobre 2005 à 20:45:56
jvoulais dire le lien de modération
et si c´est un ipod pourquoi ?
ce pseudo est un cadeau de sig ^^
Dark_Skyline
Niveau 11
15 octobre 2005 à 20:46:11
ah, bah alors, je sais aps si cette page est bonne, mais tu vois bien http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=9545
ciril
Niveau 6
15 octobre 2005 à 20:46:37
nan c´était l´autre didier
Dark_Skyline
Niveau 11
15 octobre 2005 à 20:47:17
ah, bah alors, je suis désolé, je peux aps te dire, sinon, regaede dans le site http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=4262
GoldenCladMast
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:47:34
Et pourquoi tu voudrais le lien?
Pas pour ton cadeau quand même?
gofterdom
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:47:37
http://img.clubic.com/photo/00C800B400128447.jpg : celui la en noir et écran gris
Dark_Skyline
Niveau 11
15 octobre 2005 à 20:48:07
bon, je dois y aller, ++ tous ! et désolé gofty, si tu vois toujorus pas demain, je verrais si je peux faire plus
gofterdom
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:48:07
mais si pour mon cadeau golden !
Dark_Skyline
Niveau 11
15 octobre 2005 à 20:49:04
t´en demande trop gofty ^^ allez, et j´espère que ça fonctionnera
gofterdom
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:50:21
j´espère aussi parceque 180e quand même dont 80 de ma poche :/
GoldenCladMast
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:51:03
Désolé Goft, faudra trouver ot´ chose
gofterdom
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:52:16
arf pas zentil ^^ systof m´a filé un pseudo 10 sc ça c´est sympa !
GoldenCladMast
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:54:12
Ben j´en ai qu´un moi :/
Et pis, qu´est ce que t´irais faire avec un simple lien, dis moi donc?
gofterdom
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:55:20
boarf juste poster une fois avec, je ferais rien de plus bien sur... allez dis oui goldy chéri stp ! je m´engage à ne pas aller plus loin qu´un simple poste sur ma vie !
Heinrich
Niveau 12
15 octobre 2005 à 21:02:34
mouais!
gofterdom
Niveau 10
15 octobre 2005 à 21:04:35
"attend la réponse"
niche va jouer avec le mixeur s´il te plaît
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm