sir heinrich^^ on me la jamais fait celle la! joli!
WerdoXXX
Niveau 6
15 octobre 2005 à 19:24:35
Ah merdouille. Viens sur msn Gofty.
plongi27
Niveau 10
15 octobre 2005 à 19:25:48
http://www.oddcast.com/sitepal/demos/tts/frameset.php?frame1=talk tenez,ca peut distraire pendant une bonne dizaine de minutes
ciril
Niveau 6
15 octobre 2005 à 19:26:35
Test! :o
Heinrich
Niveau 12
15 octobre 2005 à 19:26:50
bon im off! join The Sorrow!
WerdoXXX
Niveau 6
15 octobre 2005 à 19:27:37
Vais manger. @+ La compagnie. ^^
ciril
Niveau 6
15 octobre 2005 à 19:28:25
youhouh enfin un pseudo avec les 10 sc ! merci systof !
bojack_ssj4
Niveau 10
15 octobre 2005 à 19:28:26
@+ vous 2!
plongi27
Niveau 10
15 octobre 2005 à 19:28:58
@+ heinrich et werdoxx!
bojack_ssj4
Niveau 10
15 octobre 2005 à 19:28:59
looool ca tirait mieux gaby au lieu de ciril
ciril
Niveau 6
15 octobre 2005 à 19:31:23
ouais bah la ramène pas hein ^^ vais demander à golden son lien de modération comme cadeau :p
ciril
Niveau 6
15 octobre 2005 à 19:31:42
1à sc même pas 30 !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm