je sais, elle a nterdiction de dire le nom de mon village donc....^^
max-et-cie
Niveau 10
14 octobre 2005 à 22:06:06
Salut tout le monde!
daxtex
Niveau 10
14 octobre 2005 à 22:10:40
LUT!
daxtex
Niveau 10
14 octobre 2005 à 22:11:16
Ah, Max! Enfin connectés au même moment!
daxtex
Niveau 10
14 octobre 2005 à 22:14:33
Connecte-toi sur MSN, regarde ma tof, tu vas rigoler!
Boops
Niveau 10
14 octobre 2005 à 22:47:17
Oui j´ai interdiction de divulguer le nom du village ainsi que le nom de la rue et le numéro (oui je suis bien informée)
bojack_ssj4
Niveau 10
14 octobre 2005 à 22:49:08
lol
heinrich Posté le 14 octobre 2005 à 21:16:43
fau etre fan de mgs pr comprendre!
héhé
Bad-Boy
Niveau 10
15 octobre 2005 à 11:52:18
C´est quoi déjà le blog ou y´a les photos des forumeurs ? Car j´ai vu un gars dnas le rue qui avait un visage familier...
-irradiance-
Niveau 5
15 octobre 2005 à 13:30:29
salut !
ashline62
Niveau 10
15 octobre 2005 à 15:08:04
salu^^^!!!! vous allez ti bien??^^
plongi27
Niveau 10
15 octobre 2005 à 15:14:49
salut tout le monde !
ashline62
Niveau 10
15 octobre 2005 à 15:16:50
ça va plon?
-irradiance-
Niveau 5
15 octobre 2005 à 15:19:02
salut ploni27 et ashline62 !
Klaww
Niveau 38
15 octobre 2005 à 15:20:33
Re toi ^^
on se le fait se débat ?? ? ^^
ashline62
Niveau 10
15 octobre 2005 à 15:24:52
kel débat tu parle klaww?(absente dpuis une semaine et je pige déjà pus les conv!sniiiiiiiiif!!)
-irradiance-
Niveau 5
15 octobre 2005 à 15:25:23
ouais si tu
Kisame
Niveau 10
15 octobre 2005 à 15:25:47
bug ^^
ouais si tu veux klaww
Klaww
Niveau 38
15 octobre 2005 à 15:26:26
oké .. tu peu venir aussi ash .... juste que l´on remont le topic
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm