re mon ordi a encore une fois accomplir sa tache: me faire chier en bugant. piby: il me semble que ´lon dit des crêpes de blé noire qui sont d´ailleur aussi normalement composé de cidre.
Jaketdaxter
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:26:29
je suppose que le tri aua lieu demain? bon, je vais pet être écrire un chap de la jak race academy, j´ai tout le chapitre dans ma tête, me reste plus qu´à l´écrire, et c´ets le plus dure
Klaww
Niveau 38
19 septembre 2005 à 20:27:32
Goldy vous veindrez pour le repas de noël , on se fera ca en famille
--[Nic0]--
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:28:12
Re revoia moi
GoldenCladMast
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:28:34
ok .... tu prépares quoi a bouffer???
Jaketdaxter
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:29:21
soit 600 orbes nous bernes soit c´est un drole d´hasard: spyrau Posté le 19 septembre 2005 à 18:50:21
^^ mon pauvre petit (qui est plus grand que moi) linkinito ! je te plains de tout mon coeur ! ^^
--[Nic0]--
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:29:22
Vous êtes sur que je suis pas un cousin éloigné au cas ou je pourrais venir à la fête de noel! ^^
Klaww
Niveau 38
19 septembre 2005 à 20:29:59
Sa vous dirais un cour de drague ?? ? ( qui sera plus tard aprrouvé par ma soeur )
bioen sur on va reprendre les base ... " comment avoir un style" " ne pas faire pitier " ect
GoldenCladMast
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:30:04
Nan Nico, t´es l´ami de la famille avec Ninich ^^
Jaketdaxter
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:30:15
quelle ets la différence entre une écrevisse et une langouste?
GoldenCladMast
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:30:40
Ouais vas-y mon frère ^^
On va se maaaaarer
Klaww
Niveau 38
19 septembre 2005 à 20:30:57
une ecrevisse vie en eau douce et est plus petite que la langouste
Klaww
Niveau 38
19 septembre 2005 à 20:31:33
Goldy je ferais du poisson je pense ...
Bon se cours ...
Heinrich
Niveau 12
19 septembre 2005 à 20:31:54
prk les poules dorment elles en levant une patte?
Klaww
Niveau 38
19 septembre 2005 à 20:32:02
Tous le monde ets bien la ??
Klaww
Niveau 38
19 septembre 2005 à 20:32:47
mdrrr nich on s´en fout ^´^on va parler de drague la ... ( enfait tu l´a vu et t´a pu prendre une tof ?? )
--[Nic0]--
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:32:57
Je suis la!
GoldenCladMast
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:33:04
pret... on va voir ^^
Jaketdaxter
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:33:38
bah non, enfaites la langouste a une langue et l´écrevisse une visse
--[Nic0]--
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:33:55
Golden: Msn vite! ^^ il faut que je te dise 2 trucs bizarres comme tu les aimes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm