Klaww Posté le 19 septembre 2005 à 20:36:16
Alors on y va ....
Premiere chose ... avoir un style qui t´es propre ( bon je sais qu´il y a 2 grand style en se moment , les Sk8teur , et les " Wech " dsl du terme ... ) alors je vais prendre mon style a moi comme exemple .... le style surfeur ...
Style surfeur? :-| Toi aussi? 