Jaketdaxter Posté le 19 septembre 2005 à 20:44:21
c´est vrai ninich?
moi c´est style skateur, et j´ai un pote que j´aime bien mais qui fait peine il a des shox, et il porte un baggy, enfaites c eytpe est un gros piqueur, lol, il a acheté le smêmes vêtements de skate que moi..... douteux...
Une solution.
Pastèque dans la tronche.
^^