CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jak X: Topic de Discute!!

ciril
ciril
Niveau 6
19 septembre 2005 à 20:40:19

Klaww Posté le 19 septembre 2005 à 20:39:43

Ciril moi depuis ma naissance j´ai du O´neil sur le dos ^^

:ouch:

ciril
ciril
Niveau 6
19 septembre 2005 à 20:40:48

Avis à tous.
Je vais donner ce pseudo à Nich. ^^

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:40:49

ne vois en faites pa sje négocie avec kalww quant à ce guide de drague^^

Klaww
Klaww
Niveau 38
19 septembre 2005 à 20:41:18

Bah oui que veux tu ^^^mes parent sont assez cool ^^

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
19 septembre 2005 à 20:41:18

moi chui plutot style air max, casquette orientée vers la meque et banane autour du bide!^^

Legendthefinal
Legendthefinal
Niveau 5
19 septembre 2005 à 20:41:56

:salut: je viens pr pas longtemps.Alors comment va la life?

Klaww
Klaww
Niveau 38
19 septembre 2005 à 20:42:16

mdrrr nich !! !

geisth
geisth
Niveau 6
19 septembre 2005 à 20:43:19

Merci Goldy. :-d

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:44:14

heinrich Posté le 19 septembre 2005 à 20:39:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Golden: nan ca s arrange pas, ce file de *** a debarqué au lycée ce matin et je l ai regardé ac un regard de tueur! je l aurai etranglé !

~> Tu t´es maitrisé c´est bien :fier:

De rien Systof´ ^^

Klaww
Klaww
Niveau 38
19 septembre 2005 à 20:44:15

bon donc ...

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:44:21

c´est vrai ninich?
moi c´est style skateur, et j´ai un pote que j´aime bien mais qui fait peine il a des shox, et il porte un baggy, enfaites c eytpe est un gros piqueur, lol, il a acheté le smêmes vêtements de skate que moi..... douteux...

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:44:37

voila on arrangé le truc avec klaww!

Legendthefinal
Legendthefinal
Niveau 5
19 septembre 2005 à 20:45:10

...Bon daccord si personne cause bah ...

@+-

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:46:08

Moi je suis un chalala et fier de l´être! :-p

Klaww
Klaww
Niveau 38
19 septembre 2005 à 20:46:11

Moi c´est ... une chemise ( jusqu´a qu´il gele enfait ) et un pantacour ( toute l´anner sauf quand il fait moin de -5)

apres j´ai une coiffure que j´ai pommer sur une affiche Rip Curl

geisth
geisth
Niveau 6
19 septembre 2005 à 20:46:19

Jaketdaxter Posté le 19 septembre 2005 à 20:44:21

c´est vrai ninich?
moi c´est style skateur, et j´ai un pote que j´aime bien mais qui fait peine il a des shox, et il porte un baggy, enfaites c eytpe est un gros piqueur, lol, il a acheté le smêmes vêtements de skate que moi..... douteux...

Une solution.
Pastèque dans la tronche. :ok: ^^

Klaww
Klaww
Niveau 38
19 septembre 2005 à 20:47:59

mais bon .. alors Numero 1 ... soyez un minoritaire !! ! va vous demarquera des grand courant actuel ....

peut importe se que vous choisser .. ca depend de la cible a atteindre

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:48:23

Moi c´est tee shirt / pull et pantacourt quand je peux... sinon pantalon

Mnjolnex
Mnjolnex
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:48:40

Klaww Posté le 19 septembre 2005 à 20:46:11

Moi c´est ... une chemise ( jusqu´a qu´il gele enfait ) et un pantacour ( toute l´anner sauf quand il fait moin de -5)

apres j´ai une coiffure que j´ai pommer sur une affiche Rip Curl

HHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAHAHAAAAA !! ! Dans le collège c´est le style que s´habille les mecssans nanas hyper timide et ringard

moi c´est style baggy a 6 dedans et Sweet jusqu´aux pieds :gni:

Klaww
Klaww
Niveau 38
19 septembre 2005 à 20:49:07

sinon qui il fait vraiment froid j´ai une veste blanche style chasseur alpin

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment