hey je dec!^^ j ai horreur de ce style! moi chui plutot.......moi meme^^
Klaww
Niveau 38
19 septembre 2005 à 20:50:45
Mnjo .. tu sais ca dpend si tu a la classe ou pas .. et bien sur de se que tu porte ...
Mes marque preferé sont , Volcom , Mexx , et Zegna
--[Nic0]--
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:51:03
moi c´est un jean bleu Pepe Jeans avec mes Converse au pied un t-shirt bien fashion et une veste ou un pull à l´occasion
Heinrich
Niveau 12
19 septembre 2005 à 20:51:30
bon me casse! dire que ma mere me fais chier est un euphemisme........
Klaww
Niveau 38
19 septembre 2005 à 20:51:45
et mes shoes sont des Adio
Mnjolnex
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:52:06
Klaww Posté le 19 septembre 2005 à 20:50:45
Mnjo .. tu sais ca dpend si tu a la classe ou pas .. et bien sur de se que tu porte ...
J´ai la classe mais on ne me regarde pas puisque je suis dans la catégorie " intello, nul, impussant "
Klaww
Niveau 38
19 septembre 2005 à 20:52:16
Bon avec ca j´ai pas pu faire mon cours et ma soeur veut l´ ordi .. alors on commencera vraiment demain je pense
--[Nic0]--
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:52:19
@+ Cow-Boy!
Mnjolnex
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:52:54
Klaww Posté le 19 septembre 2005 à 20:52:16
Bon avec ca j´ai pas pu faire mon cours et ma soeur veut l´ ordi .. alors on commencera vraiment demain je pense
A plus, demain sans fautes !
geisth
Niveau 6
19 septembre 2005 à 20:53:25
Bon, en ce moment, je suis habillé avec, un tee shirt Korn ( ), un jean, des vanns, un caleçon dim. ( )
Klaww
Niveau 38
19 septembre 2005 à 20:53:30
mdrrr Mnjo
Boops
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:53:40
Les filles ont-elles le droit à la parole fringale aujourd´hui ? (fringale=pour les fringues quoi)
Heinrich
Niveau 12
19 septembre 2005 à 20:53:56
Bye squaw^^
--[Nic0]--
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:54:56
Golden un T-shirt KORN???
geisth
Niveau 6
19 septembre 2005 à 20:55:55
Euh, Systof´ s´il te plait.
Mnjolnex
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:56:12
moi mes frigues que je mets sont celles sur le haut de la pile, de toute facon, j´ai ma classe, même avec mount-boots, shot et chemise a carreaux, accompagné de belle lunettes et une casquette pokémon
geisth
Niveau 6
19 septembre 2005 à 20:56:39
Boopsy ~~> Evidemment. :P
--[Nic0]--
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:56:55
aaaah Systof...ouais ben quand meme! ^^ c´est pas du tout la classe ça! mais bon, klaww reviendra nous en dire plus^^
GoldenCladMast
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:57:08
Nico - Geisth c´est Systof´ now
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm