Boops Posté le 19 septembre 2005 à 21:02:43
Bon pas de réponse bonne réponse, perso pour moi c´est mon intouchable 544 de Levis (un jean quoi) avec en haut ce qu´on peut appeler un marcel pour fille bien échancré (oui je sais mais c´ets ma seule petite facette provoquante alors hein heu ^^) ou bien des tee shirt bien pétants ou juste noirs... Le Stand up speak up (ke vrai en plus) et un bracelet bleu save the planet autour du bras gauche... Et selon les jours une ceinture et très souvent des baskets aux pieds, ou alors je sors carrément mes converses avec de la BD dessus qui sont magnifiques ^^ Enfin c´ets soit super soft soit super pétant et j´ia pas de style particulier, juste bien cool et sans chichis
RRRrrrrr
