CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jak X: Topic de Discute!!

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:57:54

Un cran en retard :hum:

Mnjolnex
Mnjolnex
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:58:17

--[Nic0]-- Posté le 19 septembre 2005 à 20:56:55
c´est pas du tout la classe ça

Quand c´est moi qui le porte,ca le devient :cool:

geisth
geisth
Niveau 6
19 septembre 2005 à 20:58:29

--[Nic0]-- Posté le 19 septembre 2005 à 20:56:55

aaaah Systof...ouais ben quand meme! ^^
c´est pas du tout la classe ça!
mais bon, klaww reviendra nous en dire plus^^

:snif2: J´ai la classe. :snif2: ^^

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:00:15

Golden: T´as réussi à refiler ce pseudo tout pourri à qqn! tu m´impressionnes! ^^ lol

nan mais sérieux je dicoune aps systof, tu evrras ce que dira klaww, els t-shirts metalleux comme ça c´ets pas une bonne idée, parole de chalala

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:01:28

Mais arrette roooh! :(

C´est un de mes pseudos préférés! :(

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:01:53

Golden: Hihi! Imyr est mieux quand meme

Boops
Boops
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:02:43

Bon pas de réponse bonne réponse, perso pour moi c´est mon intouchable 544 de Levis (un jean quoi) avec en haut ce qu´on peut appeler un marcel pour fille bien échancré (oui je sais mais c´ets ma seule petite facette provoquante alors hein heu ^^) ou bien des tee shirt bien pétants ou juste noirs... Le Stand up speak up (ke vrai en plus) et un bracelet bleu save the planet autour du bras gauche... Et selon les jours une ceinture et très souvent des baskets aux pieds, ou alors je sors carrément mes converses avec de la BD dessus qui sont magnifiques ^^ Enfin c´ets soit super soft soit super pétant et j´ia pas de style particulier, juste bien cool et sans chichis !

geisth
geisth
Niveau 6
19 septembre 2005 à 21:02:55

Nico ~~> On verra ce que Klaww dira. ^^

Imyr
Imyr
Niveau 5
19 septembre 2005 à 21:02:56

J´allais le prendre! ^^

Mnjolnex
Mnjolnex
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:03:22

Boops Posté le 19 septembre 2005 à 21:02:43

Bon pas de réponse bonne réponse, perso pour moi c´est mon intouchable 544 de Levis (un jean quoi) avec en haut ce qu´on peut appeler un marcel pour fille bien échancré (oui je sais mais c´ets ma seule petite facette provoquante alors hein heu ^^) ou bien des tee shirt bien pétants ou juste noirs... Le Stand up speak up (ke vrai en plus) et un bracelet bleu save the planet autour du bras gauche... Et selon les jours une ceinture et très souvent des baskets aux pieds, ou alors je sors carrément mes converses avec de la BD dessus qui sont magnifiques ^^ Enfin c´ets soit super soft soit super pétant et j´ia pas de style particulier, juste bien cool et sans chichis

RRRrrrrr :cool: :rire:

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:04:41

re tout le monde!!!
comme promis j´ai fait un chap de la jak race academy :cool: lol !

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:06:11

Boops Posté le 19 septembre 2005 à 20:53:40

Les filles ont-elles le droit à la parole fringale aujourd´hui ? (fringale=pour les fringues quoi)

ça cause fringues ici ?

geisth
geisth
Niveau 6
19 septembre 2005 à 21:06:46

Moi je met des strin...
Euh.. :rire:

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:08:22

en parlant de string, Violette en portait un joli de couleur rouge aujourd´hui :vicieux:

geisth
geisth
Niveau 6
19 septembre 2005 à 21:09:09

:ompgv: :ouch2:
Moi ma copine veut même pas qu´on se parle au bahut, ni qu´on se voit d´ailleurs, ni que quelqun sache qu´on sort ensemble...

Mnjolnex
Mnjolnex
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:09:29

et Oriane un bleu, et Julie un Rose :o)))

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
19 septembre 2005 à 21:10:52

et Jean Marc un violet!

Mnjolnex
Mnjolnex
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:11:27

:lol: moi c´est sérieux, ne me dit pas que toi zussi :rire:

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:12:50

et puis il y avait la roumzone qui s´habillé comme d´habitude, lol, trop marrant ces gars là!!! ils me font pitié

geisth
geisth
Niveau 6
19 septembre 2005 à 21:13:21

J´sais pas quoi dire à ma copine. ^^
A part lui mettre un pin, mais bon.. :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment