Jaketdaxter Posté le 19 septembre 2005 à 21:23:28
oui, le bahut c´est n´importe quoi, les filles ne peuvent plsu être à la mode , la dernière fois 1 fille et 1 mec se sont roulez une pelle dans la cours la pricncipale les a exclsu 2 jours chacun
2 jours, c´est pas bcp lol chez nous c´était un peu plus strict... quant au vêtement le code était assez sévère
"SVP, répondez MOI: suis je le seul de ce forum a ne pas avoir sauté une classe? "
je n´ais sauté aucune classe ...