CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jak X: Topic de Discute!!

Mnjolnex
Mnjolnex
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:24:55

Deux, apprend a compter :lol: nan je dec´

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:24:55

hein?! je comprends pas, Geisth c´ets systof´? :ouch: j´apprend sun truc

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:25:50

SVP, répondez MOI: suis je le seul de ce forum a ne pas avoir sauté une classe? :peur:

geisth
geisth
Niveau 6
19 septembre 2005 à 21:26:00

Depuis 20 minutes, je suis Geisth. ^^

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:26:18

Je compte sur toi Syst´! ne me déçois pas! :ok: lol

moi ça roule

Boops
Boops
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:26:21

--[Nic0]-- Posté le 19 septembre 2005 à 21:21:49

elle a honte....mmh...bizarre ça
c´ets toi qui lui a demandé ou elle? de sortir avec l´autre je veux dire

quant aux strings moi l´année dernière y´en avait pas mal par contre cette année j´ai l´impression que ca diminue, enfin faut dire que c´est sensé être interdit! ^^

AUssi tu vois, à un moment le truc qui te rentre dans le cul t´en as bien marre et quand tu vois l´état des gars de ta classe tu te dis que si c´es pour qu´ils mattent comme des gros débiles ça sert à rien de te faire chier à te chaffer la raie ^^

C´est cru ce que je dis mais bon ^^

geisth
geisth
Niveau 6
19 septembre 2005 à 21:26:32

Jed ~~> Moi nan. ^^

Imyr
Imyr
Niveau 5
19 septembre 2005 à 21:26:58

Avant c´était moi mais je viens de lui donner :-)

geisth
geisth
Niveau 6
19 septembre 2005 à 21:27:56

--[Nic0]-- Posté le 19 septembre 2005 à 21:26:18

Je compte sur toi Syst´! ne me déçois pas! lol

Ben, je pense que ça va marcher. :D

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:28:49

Mdr Boops, merci pour nous avoir éclarici
mais j´ai vu un truc trop nul! une fille qui portait une culotte mais en haut c´était une ficelle pour faire croire qu´elle portait un string alors que c´était une culotte!
ca a pas été bien vu par les autres filles qui disaient : "autant en proter un vrai" votre avis docteur boops? lol

Mnjolnex
Mnjolnex
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:29:22

Hum...La fille que j´aime ne porte pas de string, c´est vrai

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:30:21

Jaketdaxter Posté le 19 septembre 2005 à 21:23:28

oui, le bahut c´est n´importe quoi, les filles ne peuvent plsu être à la mode , la dernière fois 1 fille et 1 mec se sont roulez une pelle dans la cours la pricncipale les a exclsu 2 jours chacun

2 jours, c´est pas bcp lol chez nous c´était un peu plus strict... quant au vêtement le code était assez sévère

"SVP, répondez MOI: suis je le seul de ce forum a ne pas avoir sauté une classe? "

je n´ais sauté aucune classe ...

geisth
geisth
Niveau 6
19 septembre 2005 à 21:30:32

Moi elle porte rien.. Ôô
Bon vais au dodo.
Buenas noche senor, senorita.

:dehors:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:30:38

Mnjolnex Posté le 19 septembre 2005 à 21:29:22

Hum...La fille que j´aime ne porte pas de string, c´est vrai

Et ben?! Tu t´en fous de ça! lol

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:31:36

Moi j´ai rien sauté non plus je vous rassure (si ce message est mal vu par certains ben c´était voulu MOUAAARF! lol)

Mnjolnex
Mnjolnex
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:32:00

Nic0]-- Posté le 19 septembre 2005 à 21:30:38

Mnjolnex Posté le 19 septembre 2005 à 21:29:22

Hum...La fille que j´aime ne porte pas de string, c´est vrai

Et ben?! Tu t´en fous de ça! lol

Je n´ai jamais dit qua ca me faisait quelque chose...

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:32:45

Jolnex: Bill Clinton, va! :p)

Mnjolnex
Mnjolnex
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:33:01

Moi par contre j´en ai sauté deux... hihihihihi...

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:34:29

salut :malade:

Mnjolnex
Mnjolnex
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:35:18

Hello ! Ouh les pervers que l´on doit paraitre...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment