mater les sous vêtements des filles ... *no comment*
Mnjolnex
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:15:37
bof, si elle voulait pas qu´on le voit elle ne mettraient pas leur pantalons trop bas
Jaketdaxter
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:15:48
bah quoi c´est rien, d´ailleurs j´ai remarqué que deborah c´est fait inscrusté un petit rubis(je doute que ça soit un vrai) sur une de ces dents du haut lol
geisth
Niveau 6
19 septembre 2005 à 21:16:28
Moi les filles de ma classe ne mettent ni de soutifs, ni de string alors comme ça. -_-" A part 2.. ^^
--[Nic0]--
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:17:38
Golden: Euh...poruquoi ta cop veut pas qu´on sache que tu sors avec elle?
Mnjolnex
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:18:11
Elle a honte de lui
geisth
Niveau 6
19 septembre 2005 à 21:18:29
Ben, je sais pas. J´ai l´impression qu´elle a honte..
Jaketdaxter
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:19:15
oui, c´ets le genre de fille qui srote avec toi pour dire qu´elle sorte avec un mec
Mnjolnex
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:19:17
Geisth Posté le 19 septembre 2005 à 21:16:28
Moi les filles de ma classe ne mettent ni de soutifs, ni de string alors comme ça. -_-" A part 2.. ^^
T´es en quelle classe
Imyr
Niveau 5
19 septembre 2005 à 21:19:22
C´est pas moi! lol!
geisth
Niveau 6
19 septembre 2005 à 21:19:23
Mnjolnex Posté le 19 septembre 2005 à 21:18:11
Elle a honte de lui
Moi j´suis.. normal.. Comparé à elle. :-|
geisth
Niveau 6
19 septembre 2005 à 21:19:56
Mnjolnex Posté le 19 septembre 2005 à 21:19:17
Geisth Posté le 19 septembre 2005 à 21:16:28
Moi les filles de ma classe ne mettent ni de soutifs, ni de string alors comme ça. -_-" A part 2.. ^^
T´es en quelle classe
3 ème.
Mnjolnex
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:20:36
Le max de jour que j´ai tenue avec une fille c´est 15 jours... Je ne crois pas qu´elle m´aimait vraiment, alors pour la honte...
--[Nic0]--
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:21:49
elle a honte....mmh...bizarre ça c´ets toi qui lui a demandé ou elle? de sortir avec l´autre je veux dire
quant aux strings moi l´année dernière y´en avait pas mal par contre cette année j´ai l´impression que ca diminue, enfin faut dire que c´est sensé être interdit! ^^
geisth
Niveau 6
19 septembre 2005 à 21:22:47
Nico ~~> Moi.
Mnjolnex
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:23:27
Geisth Posté le 19 septembre 2005 à 21:16:28
Moi les filles de ma classe ne mettent ni de soutifs, ni de string alors comme ça. -_-" A part 2.. ^^
T´es en quelle classe
3 ème.
Argh, moi aussi
Jaketdaxter
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:23:28
oui, le bahut c´est n´importe quoi, les filles ne peuvent plsu être à la mode , la dernière fois 1 fille et 1 mec se sont roulez une pelle dans la cours la pricncipale les a exclsu 2 jours chacun
--[Nic0]--
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:24:10
Dans ce cas sytof, désolé de te dire ça mais, il va falloir que tu fasses quelque chose pour qu´elle ait plus honte! faut qu´elle soit fière de toi tu piges! bref faut que tu fasses unt ruc grand! mais quoi? j´en sais rien
geisth
Niveau 6
19 septembre 2005 à 21:24:15
Pseudo: Mnjolnex
Age : 12 ans
Euh, t´as sauté une classe? Ôô
geisth
Niveau 6
19 septembre 2005 à 21:24:46
--[Nic0]-- Posté le 19 septembre 2005 à 21:24:10
Dans ce cas sytof, désolé de te dire ça mais, il va falloir que tu fasses quelque chose pour qu´elle ait plus honte! faut qu´elle soit fière de toi tu piges! bref faut que tu fasses unt ruc grand! mais quoi? j´en sais rien
J´ai déjà une idée.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm