--[Nic0]-- Posté le 19 septembre 2005 à 21:28:49
Mdr Boops, merci pour nous avoir éclarici
mais j´ai vu un truc trop nul! une fille qui portait une culotte mais en haut c´était une ficelle pour faire croire qu´elle portait un string alors que c´était une culotte!
ca a pas été bien vu par les autres filles qui disaient : "autant en proter un vrai" votre avis docteur boops? lol
Ben c´ets ridicule mais franchement, un string c´ets vraiment chiant, t´as pas idée ^^
Tu vois, selon les filles qui en portent, genre une fille toute petite qui se tient en chimpanzé pour mettre le coton dans son soutif en avant et qui fument sans recracher la fumée entre midi et deux... Ben dans les vestiaires quand les autres filles la voit avec son string, ça fait bien rire tu vois, parce que faire sport avec un string aussi, c´ets encore plus chiant ^^