enfin la liste des candidats a été raccourcie lol ça vaut mieux sinon ça aurait été le bordel
--[Nic0]--
Niveau 10
20 septembre 2005 à 11:21:58
voila jusqu´a vendredi profitons-en^^
--[Nic0]--
Niveau 10
20 septembre 2005 à 11:23:55
C´est même beaucoup mieux ainsi, que la liste était raccourcie de moitié! les autres, c´était pas très raisonnable
ptit-neko
Niveau 10
20 septembre 2005 à 11:25:46
c´est sur ... alors bien révisé ta chimie ? (i´m eeeevil niark ) lol
--[Nic0]--
Niveau 10
20 septembre 2005 à 11:26:55
mdr tu te souviens de ça? ^^
ben en fait j´ai révise une demi-heure en revenant tout à l´heure^^ la chuis chaud enfin faut dire c´ets très simple
ptit-neko
Niveau 10
20 septembre 2005 à 11:30:40
oui lol ça m´a marqué , c´était le thème de mon tp de lundi matin (3h le nez ds les éprouvettes pour faire une extraction de divers produits naturel ou de synthèse en vue d´une ccm lol )
c´est un chapitre assez sympa...
--[Nic0]--
Niveau 10
20 septembre 2005 à 11:32:44
tiens! substances naturelles et synthétiques, justement c´ets sur ça l´interro ^^
ptit-neko
Niveau 10
20 septembre 2005 à 11:34:45
bonne chance pour ton interro lol !!
--[Nic0]--
Niveau 10
20 septembre 2005 à 11:35:50
je pense pas que ca cause beauoup de problèmes j´ai juste peur de me gourrer dans les calculs de masse volumique ou autres!
--[Nic0]--
Niveau 10
20 septembre 2005 à 11:36:41
donc la c´ets une journée toute tranquille, j´ai échange pour l´élection des délégués (décidément aujorud´hui c´est spécial élec´!) puis le controle de chimie et 2 heures de géo bien tranquilloutes
--[Nic0]--
Niveau 10
20 septembre 2005 à 11:37:00
et toi tu termines pas à 19h j´espère? lol
ptit-neko
Niveau 10
20 septembre 2005 à 11:38:57
et si !! !, 1h30 de chimie générale, suivie de 1h30 de tp de programmation et pour finir 1h30 de physique sur la mécanique des fluides
--[Nic0]--
Niveau 10
20 septembre 2005 à 11:40:25
aïe! moi je termine a 17h
ptit-neko
Niveau 10
20 septembre 2005 à 11:41:33
enfin , c´est pas le drame , ceratins de mes camarades finissent à 19h00 et ont eu tp ce matin à 8h00 là je les plains...
--[Nic0]--
Niveau 10
20 septembre 2005 à 11:43:19
ah oui à 8h c´ets hard!
moi mes TP c´est le vendredi de 14h à 17h, 1h30 de SVT et 1h30 de chimie, moi je trouve ça plutot cool de faire toutes ces ptites expériences ça change d´écrire des tonnes de texte assez ennuyeux
ptit-neko
Niveau 10
20 septembre 2005 à 11:48:53
c´est vrai que c´est intéressant enfin les instructeurs que j´ai eu hier avaient une manière très ... spéciale de nous faire comprendre les règles de sécurité instructrice:"si un de vos camarade a enfklammé sa blouse suite à une mauvaise manipulation et qu´il se met à courir en feu au travers du labo, ne faites pas comme la promo de l´année dernière (ça s´est passé l´année dernière ) en le laissant courir aux milieux des produits organique (la moitié des élèves morts de rire à l´idée d´une torche humaine au milieux des vapeurs d´alchool et d´acides), arrachez vos blouses et plaquez le au sol avec ..."
rassurant
--[Nic0]--
Niveau 10
20 septembre 2005 à 11:50:43
Ptiko: Lol! moi ma prof c´est pire
Prof:" Oui aprce que l´année denrière y´a eu un feu dans le labo et le professuer qui y éait actuellement a été courageux et a pu l´éteindre, alors que moi, je serais partie en courant"
c´ets encore plus rassurant!
--[Nic0]--
Niveau 10
20 septembre 2005 à 11:52:37
bon je re dans pas longtemps
ptit-neko
Niveau 10
20 septembre 2005 à 11:53:55
lool la prof...mdrrr quoique lorsque j´étais en 2nde l´alarme à incendie c´était déclanchée et la prof de physique a fait un bond de 4 mètre a chopé son manteau et est partie en courant nous laissant plantés là en salle d´informatique... loool elle s´était fait passer un de ces savons...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm