CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jak X: Topic de Discute!!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
20 septembre 2005 à 11:20:08

oui enfin! depuis le temps qu´on les attendait

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
20 septembre 2005 à 11:21:33

enfin la liste des candidats a été raccourcie lol ça vaut mieux sinon ça aurait été le bordel

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
20 septembre 2005 à 11:21:58

voila jusqu´a vendredi profitons-en^^

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
20 septembre 2005 à 11:23:55

C´est même beaucoup mieux ainsi, que la liste était raccourcie de moitié! les autres, c´était pas très raisonnable

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
20 septembre 2005 à 11:25:46

c´est sur ... alors bien révisé ta chimie ? (i´m eeeevil :diable: niark ) lol

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
20 septembre 2005 à 11:26:55

mdr tu te souviens de ça? ^^

ben en fait j´ai révise une demi-heure en revenant tout à l´heure^^ la chuis chaud enfin faut dire c´ets très simple

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
20 septembre 2005 à 11:30:40

oui lol ça m´a marqué , c´était le thème de mon tp de lundi matin (3h le nez ds les éprouvettes pour faire une extraction de divers produits naturel ou de synthèse en vue d´une ccm lol )

c´est un chapitre assez sympa...

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
20 septembre 2005 à 11:32:44

tiens! substances naturelles et synthétiques, justement c´ets sur ça l´interro ^^

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
20 septembre 2005 à 11:34:45

bonne chance pour ton interro lol !!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
20 septembre 2005 à 11:35:50

je pense pas que ca cause beauoup de problèmes j´ai juste peur de me gourrer dans les calculs de masse volumique ou autres!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
20 septembre 2005 à 11:36:41

donc la c´ets une journée toute tranquille, j´ai échange pour l´élection des délégués (décidément aujorud´hui c´est spécial élec´!) puis le controle de chimie et 2 heures de géo bien tranquilloutes

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
20 septembre 2005 à 11:37:00

et toi tu termines pas à 19h j´espère? lol

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
20 septembre 2005 à 11:38:57

et si :-( !! !, 1h30 de chimie générale, suivie de 1h30 de tp de programmation et pour finir 1h30 de physique sur la mécanique des fluides

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
20 septembre 2005 à 11:40:25

aïe!
moi je termine a 17h

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
20 septembre 2005 à 11:41:33

enfin , c´est pas le drame , ceratins de mes camarades finissent à 19h00 et ont eu tp ce matin à 8h00 là je les plains...

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
20 septembre 2005 à 11:43:19

ah oui à 8h c´ets hard!

moi mes TP c´est le vendredi de 14h à 17h, 1h30 de SVT et 1h30 de chimie, moi je trouve ça plutot cool de faire toutes ces ptites expériences ça change d´écrire des tonnes de texte assez ennuyeux

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
20 septembre 2005 à 11:48:53

c´est vrai que c´est intéressant enfin les instructeurs que j´ai eu hier avaient une manière très ... spéciale de nous faire comprendre les règles de sécurité
instructrice:"si un de vos camarade a enfklammé sa blouse suite à une mauvaise manipulation et qu´il se met à courir en feu au travers du labo, ne faites pas comme la promo de l´année dernière (ça s´est passé l´année dernière :ouch2: ) en le laissant courir aux milieux des produits organique (la moitié des élèves morts de rire à l´idée d´une torche humaine au milieux des vapeurs d´alchool et d´acides), arrachez vos blouses et plaquez le au sol avec ..."

rassurant :malade:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
20 septembre 2005 à 11:50:43

Ptiko: Lol! moi ma prof c´est pire

Prof:" Oui aprce que l´année denrière y´a eu un feu dans le labo et le professuer qui y éait actuellement a été courageux et a pu l´éteindre, alors que moi, je serais partie en courant"

c´ets encore plus rassurant! :hum:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
20 septembre 2005 à 11:52:37

bon je re dans pas longtemps

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
20 septembre 2005 à 11:53:55

lool la prof...mdrrr quoique lorsque j´étais en 2nde l´alarme à incendie c´était déclanchée et la prof de physique a fait un bond de 4 mètre a chopé son manteau et est partie en courant nous laissant plantés là en salle d´informatique... loool elle s´était fait passer un de ces savons...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment