c´est puissant y´a que daxy et night qui comprennent ce que je dit^^
Mohamed_Couscou
Niveau 4
18 septembre 2005 à 12:39:21
bon, allez! vive le couscous!!!!!!!
Lenskiller
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:39:36
arluque ach babache night, i conno même po euch chtimi!
bojack_ssj4
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:39:42
ben moi je serai un futur élève de night
bojack_ssj4
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:40:20
nan c´est vrai vive le couscous
Daxter_female
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:40:54
bon, alor, ch´est parti, j´y vo, s´lut mes tchio boubource!!!!!
Lenskiller
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:40:57
bojack: euch chtimi c´est seulement pour euch nordistes!^^
si tu veux je peux t´apprendre quelques trucs: exemple: babache: abruti euch: le y manque en touc: il a un grain^^
Lenskiller
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:41:22
arvir daxy
Klaww
Niveau 38
18 septembre 2005 à 12:42:47
re ... je vois qu´on est tous les 2 toujours en vie ...
Pseudo supprimé18 septembre 2005 à 12:42:50
babache c´est partis de calais je crois non? :p nous on à mieu que babache maintenant quand on cour dans les bois tout nus et que on en voi un en string on lui crie dessus "HERETIQUE!!!! (non pas hermaphrodite ) " et puis on le brule avec les marcassins :p
bojack_ssj4
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:43:21
bye daxy
lol lk
bon moi je vais devoir y´aller aussi
et je suis un babache
@+
Klaww
Niveau 38
18 septembre 2005 à 12:43:54
..... qil merite pas ca les pauvre .... marcassin
Klaww
Niveau 38
18 septembre 2005 à 12:44:59
... ... ca t´arrive souvent de courire a poil dans la foret ?? ? moi 2 , ou 3 fois mais pas plus
Lenskiller
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:46:19
Klaww: moi j´attend night pour me faire une virée champêtre j´en fretille d´avance! sinon ne t´inquiete pas pour ta mort prochaine, j´avais mis une capsule de cyanure dans ta bouffe^^
Lenskiller
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:48:20
la preuve: il n´est déjà plus en état de taper sur son clavier^^
Pseudo supprimé18 septembre 2005 à 12:48:50
on frétillera du cul ensemble! (lens tu viens d´accomplir un reve sa faisait des mois que je voulais la sortir celle la XD)
et tu crois que le sanglier je lui ai demandé qu´il me pousse les celles? non? ben alors pourquoi je ne pourrais pas me faire des tranches de marcassins :p
ajd en exclusivité chez le sexy apple le mac celtique, 3 tranches de marcassins, 4tranches de chester légerement poivré et une sauce au bon gland des ardennes... édition limitée!*
Lenskiller
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:52:27
sinon, night, au cours de notre virée champetre j´aimerai qu´on se frotte le posterieur dans les herbes hautes, et qu´on joue avec les abeilles: le principe: tu t´asseoit cul nu sur une ruche, et je me fend la poire a côté à voir ta tête^^
Pseudo supprimé18 septembre 2005 à 12:52:35
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
je pars dans 5minutes chercher la marchandise je reviens le soir :p
GoldenCladMast
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:52:48
Ouh le joli point d´exclamation
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm