CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jak X: Topic de Discute!!

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:38:26

ok night m´ci :p)

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:38:56

c´est puissant y´a que daxy et night qui comprennent ce que je dit^^

Mohamed_Couscou
Mohamed_Couscou
Niveau 4
18 septembre 2005 à 12:39:21

bon, allez! vive le couscous!!!!!!! :p)

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:39:36

arluque ach babache night, i conno même po euch chtimi!

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:39:42

ben moi je serai un futur élève de night :lol:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:40:20

nan c´est vrai vive le couscous :content:

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:40:54

bon, alor, ch´est parti, j´y vo, s´lut mes tchio boubource!!!!!

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:40:57

bojack: euch chtimi c´est seulement pour euch nordistes!^^

si tu veux je peux t´apprendre quelques trucs:
exemple:
babache: abruti
euch: le
y manque en touc: il a un grain^^

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:41:22

arvir daxy

Klaww
Klaww
Niveau 38
18 septembre 2005 à 12:42:47

re ... je vois qu´on est tous les 2 toujours en vie ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2005 à 12:42:50

babache c´est partis de calais je crois non? :p nous on à mieu que babache maintenant quand on cour dans les bois tout nus et que on en voi un en string on lui crie dessus "HERETIQUE!!!! (non pas hermaphrodite :honte: ) " et puis on le brule avec les marcassins :p

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:43:21

bye daxy

lol lk

bon moi je vais devoir y´aller aussi

et je suis un babache :lol:

@+

Klaww
Klaww
Niveau 38
18 septembre 2005 à 12:43:54

..... qil merite pas ca les pauvre .... marcassin

Klaww
Klaww
Niveau 38
18 septembre 2005 à 12:44:59

... ... ca t´arrive souvent de courire a poil dans la foret ?? ? moi 2 , ou 3 fois mais pas plus

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:46:19

Klaww: moi j´attend night pour me faire une virée champêtre
j´en fretille d´avance!
sinon ne t´inquiete pas pour ta mort prochaine, j´avais mis une capsule de cyanure dans ta bouffe^^

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:48:20

la preuve: il n´est déjà plus en état de taper sur son clavier^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2005 à 12:48:50

on frétillera du cul ensemble! (lens tu viens d´accomplir un reve sa faisait des mois que je voulais la sortir celle la XD)

et tu crois que le sanglier je lui ai demandé qu´il me pousse les celles? non? ben alors pourquoi je ne pourrais pas me faire des tranches de marcassins :p

  • ajd en exclusivité chez le sexy apple le mac celtique, 3 tranches de marcassins, 4tranches de chester légerement poivré et une sauce au bon gland des ardennes... édition limitée!*
Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:52:27

sinon, night, au cours de notre virée champetre j´aimerai qu´on se frotte le posterieur dans les herbes hautes, et qu´on joue avec les abeilles:
le principe: tu t´asseoit cul nu sur une ruche, et je me fend la poire a côté à voir ta tête^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2005 à 12:52:35

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

je pars dans 5minutes chercher la marchandise je reviens le soir :p

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:52:48

Ouh le joli point d´exclamation :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment