domage ^^ et je préférai l´ancienne présentation, elle était assez tipique à jv, que dans les autres sites, les présentations se ressemblene toutes je trouve
Klaww
Niveau 38
18 septembre 2005 à 16:05:21
les seul modif sont par rapport a la carte de visite qui peu accuillir plus de caractère .. autrement c´est purment esthetique
Klaww
Niveau 38
18 septembre 2005 à 16:06:05
oausi mais faut dire que ca devenanit vieux aussi
Klaww
Niveau 38
18 septembre 2005 à 16:06:33
bon je re dans .. bientot
Daxter_female
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:09:03
lol, ok klaww
Dark_Skyline
Niveau 11
18 septembre 2005 à 16:09:14
la carte de visite qui peut accueillir plus de caractère ?
Dark_Skyline
Niveau 11
18 septembre 2005 à 16:10:37
remarque, avec uno peu d´habitude, on va bien aimer
Mohamed_Couscou
Niveau 4
18 septembre 2005 à 16:10:46
bah... c´est cool si ca peut accueillir plus de caractère, alors, voyons, qu´est ce que je peux rajouter de plus (voir ma carte de visite, pleine a craquer)
Dark_Skyline
Niveau 11
18 septembre 2005 à 16:13:58
eh, mais peut etre qu´ils ont rajouté des "options", genre écriture en gras, ou en couleur
Mohamed_Couscou
Niveau 4
18 septembre 2005 à 16:15:40
ouais vive le couscous en gras avec du jaune, ca va le faire
plongi27
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:17:38
re gros tas !
Mohamed_Couscou
Niveau 4
18 septembre 2005 à 16:19:03
lol, quel gros tas???? attend un peu (prend des caillou)
Boops
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:21:05
Il en a déjà prit pelin la gueule hier le pauvre ^^
plongi27
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:21:28
...de forumeurs ^^
Mohamed_Couscou
Niveau 4
18 septembre 2005 à 16:21:42
prend des dolmens*
voila
plongi27
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:23:27
augmente la cuisson du couscous* c bon le couscous grillé *pars en courant*
Boops
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:24:34
C´ets pitoyable ^^
pikamiaou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:25:07
tient je ten donne ...jai pus faim
Dark_Skyline
Niveau 11
18 septembre 2005 à 16:25:32
et moi je n´en prends pas ^^
LeFloodNmf
Niveau 2
18 septembre 2005 à 16:26:09
Roflll.. Mon ordi est réparé, je peux revenir. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm