Didier ~~> Jamais je prendrais exemple sur toi. ^^
plongi27
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:04:08
lu morceau du tas !
Dark_Skyline
Niveau 11
18 septembre 2005 à 17:04:56
syst : tu devrais
Daxter_female
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:05:26
bon, aller, je vais y aller jouer aux sims 2
plongi27
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:06:03
@+ morceau du tas !
pikamiaou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:06:26
c´est qui le gros tas icitte?
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:06:33
daxy joue bien
flo_love
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:06:35
Didier ~~> Bouh. :-o
Dark_Skyline
Niveau 11
18 septembre 2005 à 17:07:20
++ daxy !
plongi27
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:07:21
le gors tas c l ensemble des forumeurs ^^ (je ne le répetterais jamais assez ^^)
pikamiaou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:07:32
les sims j´aime pas ca.....
Dark_Skyline
Niveau 11
18 septembre 2005 à 17:08:07
syst : de quoi donc ?? ??????
Pibralyra
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:10:15
à tous! quoi de neuf??
flo_love
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:10:47
Dark_Skyline Posté le 18 septembre 2005 à 17:08:07
syst : de quoi donc ?? ?? ????
Rien.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm