pibralyra Posté le 18 septembre 2005 à 17:22:46
systof bien bien tu viens plus sur abri toi au fait??
on devait parler de boops ya plus d´un mois et on l´as jamais fait en fait ^^ mdr, bon puis je m´en fou maintenent c´est obsolète ^^
Larre05@hotmail.com 