Salut à tous !
Eum, JED, t´es là ?
Je suis sur un PC tout pourri que veut pas que je me connecte quelque soit le logiciel de Messagerie Instantannée ! Là je reprends MSN, si ça mrce, connecte-toi dans 5 min, sinon bah, une autre fois ! Bon appart ça, je voulais dire que le nouveau design de JV.com est (désolé pour les mots mais bon) A CHIER par rapport à l´ancien, le jaune c´est plus...chaleureux (comme dirait JED sur MSN ^^), nan mais voilà, c´est dommage le design est pas super quoi !