plongi27 Posté le 18 septembre 2005 à 17:35:18 vous avez juste a reconstituer votre pseudo dans ma carte de visite et vous y etes ^^ bah oui c´est toutes les lettres du clavier dans l´ordre ^^ ash ouais et toi quoi de neuf?
ashline62
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:38:01
oui oui je vais trè bien(oups lé dja di lol) koi dneuf ?
flo_love
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:39:00
Ashline62 Posté le 18 septembre 2005 à 17:38:01
oui oui je vais trè bien(oups lé dja di lol) koi dneuf ?
Rien et toi?
ashline62
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:39:05
moi ba rien de neuf èà part que jvé regardé le film de fma..eu full metal
flo_love
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:40:02
Ah ok. :P Moi j´viens de récuperer mon ordi! ^^
flo_love
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:40:59
Bon j´installe Warcraft3. ^^
ashline62
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:41:03
c´est cool alor^^
Pibralyra
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:42:02
systof 3615 ta life! mdr ash c´est full métal tout -court ou full métal jacket?
ashline62
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:43:10
c´est full metal alchemist^^
Pibralyra
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:43:13
on est plus que tris sur tdd, c´est mort
Pibralyra
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:43:53
ash aaaaaa okiii je me disais aussi, au fait tu peut me filer le lien pour abri stp
plongi27
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:44:39
ptite modif dans ma carte de visite ^^
ashline62
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:45:48
dsl j´arrive pas à le mettre...y met ka des mots interdit
flo_love
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:46:32
pibralyra Posté le 18 septembre 2005 à 17:42:02
systof 3615 ta life! mdr
Vilaine. ^^
Pibralyra
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:47:04
ash bah tu me la met avec des espaces, je reconstiturais toute seule ^^ plon mouais là au moins c´est sûr qu´on à son pseudo dans ta carte
Pibralyra
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:47:45
systof loool je voulais voir si sa t´embettais ^^ mais c´est pour rigolééééé
ashline62
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:48:12
http:/ /forum.a ceboard.net/ i-79976.htm
ashline62
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:48:41
voilà^^
flo_love
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:49:03
Piby ~~>
Pibralyra
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:49:17
beaucoup ash ^^ je va
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm