lol qu´est que je peux bien faire de ma vie sans que sa sois trop pourri 8
plongi27
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:26:49
lu systof
plongi27
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:27:24
pika:aller sur le forum jak x
flo_love
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:27:43
Désolé je redemarre. :P ++. xD
pikamiaou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:28:03
plongi-> j´écoute du exterio merci pour la reponse quand meme
Dark_Skyline
Niveau 11
18 septembre 2005 à 16:28:13
systof ?? où ça ?
flo_love
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:28:26
Ici.
Daxter_female
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:29:14
pika: salu ma poule
pikamiaou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:30:41
exterio style de musique: rock alternatif aux textes absurbes
albums: vous etes ici et le délire du savant fou
chanson que j´écoute en boucle : 450 et bonhomme 7h
plongi27
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:30:46
....et il s empare du couscous,tire,et c le but !! !!
Daxter_female
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:31:02
épargnez aussi le petit couscous, mici
(c chiant, je peux plu utiliser mon deuxieme pseudo, il a déjà passé son taux de message, rah)
pikamiaou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:32:14
salut daxy
Dark_Skyline
Niveau 11
18 septembre 2005 à 16:32:25
Flo_Love = systof ?? ?? encore un nouveau pseudo ? ^^
Daxter_female
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:34:00
pika: alor, quoi de neuf??? moi, pas grand chose, j´ai un deuxieme pseudo mohamed couscous, lol, mais bon, j´aimerai faire un troisieme pseudo
plongi27
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:34:58
c quand que tu le fais ton 3eme pseudo ? ^^
lapinpsyko
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:35:06
Daxter_female
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:35:53
lol, bah, en fait, il faut prendre une autre adresse e-mail apparament, donc, il faut que je cherche, lol
Dark_Skyline
Niveau 11
18 septembre 2005 à 16:35:55
salut lapin !
lapinpsyko
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:36:54
bon ben j´ai pas lu ce qui precede alors je vais rien comprendre a la converse je sens
plongi27
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:36:58
pourtant c 3 pseudos pseudo par adresse
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm