sa va bien,j´ai des profs a l´école cool a l´école a l´exception peut etre de mon titulaire en aglais qui va nosu faire suer en préparant une piece de théatre de 10 pages....
et pour la premeire fois de ma vie j´ai un prof de math qui me raconte l´histoire des math et les math 436
Dark_Skyline
Niveau 11
18 septembre 2005 à 16:38:23
syst : ben soit calme ^^
Daxter_female
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:38:45
lol pika, hé bé... bon, ben voila quoi
flo_love
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:38:52
Trop dur à faire, Did.
pikamiaou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:39:53
ben vA PETER DANS LES FLEUR ALORS
Daxter_female
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:40:43
hé hé hé
Dark_Skyline
Niveau 11
18 septembre 2005 à 16:44:05
syst : ben si c´est dûr, prends exemple sur moi
pikamiaou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:46:34
allo la terre appelle la lune ya quelqu´un la haut?
------------------------------------------------
ceci est une pub*
cheri,sont ou les clés de l´auto? Ya plus de kleenex!
dark skyline -> c´est al mode au quebec,les pharmacies font des blagues plubicitaires avec des gens ben ordinaire,
mon nom c´est jean coutu mais je susi aps LE jean coutu
Dark_Skyline
Niveau 11
18 septembre 2005 à 16:52:01
ah ok, je savais pas ^^
pikamiaou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:54:40
meme nintendo a compris que les blagues marchent(mdr le centre de réhabilitation des nintendos *ils montre une game boy micro*)
DaxTeR3000
Niveau 12
18 septembre 2005 à 16:56:49
thooo ! Alors sa y est c´est définitif ?
Dark_Skyline
Niveau 11
18 septembre 2005 à 16:57:22
quest ce qui est définitif ?
pikamiaou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:57:23
hein???
Daxter_female
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:57:26
thoooooooo daxou
plongi27
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:58:26
lu daxou !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm