salut piby !! !! ça va ? rien de nouveau, à part ce changement de style de jv
Dark_Skyline
Niveau 11
18 septembre 2005 à 17:11:35
flo : et reste y bien
flo_love
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:12:39
Didier ~~> Arrête ou tu va te prendre du 39 dans l´arrière train.
Dark_Skyline
Niveau 11
18 septembre 2005 à 17:14:18
du 39 ?
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:15:25
tiens ya une nouvelle
Pibralyra
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:15:40
did 39 c´est sa pointure à mon avis Dark_Skyline Posté le 18 septembre 2005 à 17:10:48 Avertir un administrateur à propos de ce message ! salut piby !! !! ça va ? rien de nouveau, à part ce changement de style de jv je sais j´était là hier ^^
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:16:15
a bah non c systof
Pibralyra
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:16:36
caleb une nouvelle?? Si tu parle de flo-love sa à l´air d´^tre un garçon m´enfin...
Pibralyra
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:17:28
flo_love c´est systof? ^^ systof bien?
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:17:48
jsis à l´ouest depuis que je me suis levé !
Pibralyra
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:19:10
caleb depuis que tu t´es levé seulement, t´es sûr, moi je dirais tout le temps! je rigole ^^
plongi27
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:19:37
t aller voir lucky luke ? la chance....
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:19:40
Pibralyra
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:19:59
hey caleb tu m´as même pas mis dans ta carte de visite
flo_love
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:21:00
Piby ~~> Bien et toi?
Pibralyra
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:21:07
plon aaa je savais même pô que t´éétait là mon ch´tit plon ^^ quoi de neuf? tu te sens bien de parler de lucky luke??
plongi27
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:22:17
moi dans les cartes de visites on m appelle......"et ceux que j oublis !" ^^
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:22:33
ah bon je crois pas jsuis persuadé que tu y est
flo_love
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:22:41
Me too.
Pibralyra
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:22:46
systof bien bien tu viens plus sur abri toi au fait?? on devait parler de boops ya plus d´un mois et on l´as jamais fait en fait ^^ mdr, bon puis je m´en fou maintenent c´est obsolète ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm