nbon, alors legend je te donne mon poitn de vue, pour moi tu es esclaves, tu vois, moi j´ai 17,3 de moyenne sur mon année de 5ème et ça m´a pas empéché de m´amusé, que fais tu de t´es journée, quand tu rentre de ton bahut? tu travilles je suppose, alors que d´autre comme moi font leur deovir à 8h00