CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jak X: Topic de Discute!!

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:40:25

Jaketdaxter
Posté le 01 septembre 2005 à 20:33:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
il est où ninich? il joeu à sa PSP?

~> Aucune idée ^^

Klaww
Klaww
Niveau 38
01 septembre 2005 à 20:40:28

yeah bien ...

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:40:49

Bye Riris.

Au fait c´est quand votre rentrée? moi c´est donc demain, de 13h a 15h... je stresse trop pour mes emplois du temps, j´espere que je sortirais pas a 18h!!

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:40:56

Nico - T´aurais pas un coup avec quelqu´un toi? :-p

Klaww
Klaww
Niveau 38
01 septembre 2005 à 20:41:33

arf arreter de stressé les mecs ^^ on y est pas encore ... tu te laisse surprendre

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:41:36

Mais ca me vénère! Vous travaillez deux/trois heures demain! Moi c´est TOUTE la journée! :snif2:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:41:39

GoldenCladMast Posté le 01 septembre 2005 à 20:40:56
Nico - T´aurais pas un coup avec quelqu´un toi?

Oui et c´est même une vieille connaissance...

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:42:12

Klaww Posté le 01 septembre 2005 à 20:41:33
arf arreter de stressé les mecs ^^ on y est pas encore ... tu te laisse surprendre

Lol! ah non! je préfère mettre mon gilet de sauvetage!! (ouaah la métaphore!)

Klaww
Klaww
Niveau 38
01 septembre 2005 à 20:42:19

lol et si elle te redem tu l´envoie chier parceque la derniere fois ... hum .... ou tu dis oui aveuglément ??

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:43:13

GoldenCladMast Posté le 01 septembre 2005 à 20:41:36
Mais ca me vénère! Vous travaillez deux/trois heures demain! Moi c´est TOUTE la journée!

moi aussi tkt

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:43:14

Klaww Posté le 01 septembre 2005 à 20:42:19
lol et si elle te redem tu l´envoie chier parceque la derniere fois ... hum .... ou tu dis oui aveuglément ??

c´est Oui, mais pas aveuglément

Klaww
Klaww
Niveau 38
01 septembre 2005 à 20:43:17

lol c´est le genre de truc ou il faut aller cool ... faut pas dramatisé avant ...

Klaww
Klaww
Niveau 38
01 septembre 2005 à 20:44:10

yea nico elle a du remarquer que tu est un homme ( presque bien sur ..) parfait

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:44:13

-[Nic0]--
Posté le 01 septembre 2005 à 20:41:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
GoldenCladMast Posté le 01 septembre 2005 à 20:40:56
Nico - T´aurais pas un coup avec quelqu´un toi?

Oui et c´est même une vieille connaissance...

~> Ton ancienne copine hun? :p)

Je m´en doutais cette fois, pas la dernière fois ou seule Piby avait deviné...

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:44:27

Klaww: Lol je dramatisais pas avant d´aller voir avec qui j´étais cette année! et je suis resortir hyper déçu. Alors la je préfère déja m´attendre a des horaires foireux, ça ira ptet mieux! mdr

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:45:29

Klaww Posté le 01 septembre 2005 à 20:44:10
yea nico elle a du remarquer que tu est un homme ( presque bien sur ..) parfait

parfait pour elle en tout cas, je n´irais pas jusqu´à dire que je suis parfait non mais! PTDR!

Klaww
Klaww
Niveau 38
01 septembre 2005 à 20:45:38

comme tu veux .. moi c´est plutot ... " je me demande quel truc foireux je vais me tapercette anné ... arf lol encore pire que l´anné derniere ..." et puis c´est tout

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:46:07

Klaww: Justement moi c´était génial l´année denriere! lol^^

et sinon, toi alors? tu es un homme seul?

Klaww
Klaww
Niveau 38
01 septembre 2005 à 20:46:44

GoldenCladMast Posté le 01 septembre 2005 à

Je m´en doutais cette fois, pas la dernière fois ou seule Piby avait deviné...

On vois bien que c´est ma soeur

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:47:16

Ouais lol ^^

Elle devine tout, on voit qu´elle est vieille :nah: :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment