-[Nic0]--
Posté le 01 septembre 2005 à 20:41:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
GoldenCladMast Posté le 01 septembre 2005 à 20:40:56
Nico - T´aurais pas un coup avec quelqu´un toi?
Oui et c´est même une vieille connaissance...
~> Ton ancienne copine hun?
Je m´en doutais cette fois, pas la dernière fois ou seule Piby avait deviné...